lundi 9 juin 2014

C'est Lundi que lisez-vous ? [09/06/14]



 Les Reines de la Nuit vous présentent leur 
"C'est lundi  que lisez-vous ?"#6


La semaine passée j'ai pris un grand plaisir à lire Vampires et Rock Stars T1 de Ameliie et Maryrhage,  puis retrouver mes chouchoux dans La cité des ténèbres T5 de Cassandra Clare, J'ai lu aussi The Clann T3, Ultime Sacrifice de Melissa Darnell que j'ai trouvé un cran en dessous des autres, j'ai mouillé ma culotte avec Une nuit avec les Sole Regret T3 & 4, Ravis-moi & Effleure-moi de Olivia Cunning, et je me suis humilée lol avec Vodka & conséquences de Lisa Rivez.
En ce moment je lis Hors de portée de Georgia Caldera que j'ai presque fini et Vampires et Rock Stars T2 de Amheliie et Maryrhage (à peine commencé)
La semaine à venir étant riche en belles sorties, je ne vais pas m'ennuyer, je lirais déjà mes 3 services-presses : Panic de Lauren Oliver, Jamais sans toi T1 de Jessica Sorensen et Unbreak Me T2 de Lexi Ryan, puis j'espère pouvoir lire Night School T4 de C.J Daugherty  et Unafraid de Melody Grace (la suite de Unbroken)

La semaine passée j'ai lu ...

En ce moment je lis.....



Plus tard je lirais...
 



La semaine passée, j'ai lu Soraya Vamp de M.D. Merca, La 3ème guerre de Stépahanie Aten, Marvin saison 1 de Vincent Virginie. Je suis maintenant au tout début de Madrugada T2 La légende de Christine Béchar et dans mes lectures à venir (avant de partir en vacances  mais je n'aurai sûrement pas le temps de tout lire vu qu'il ne me reste que quelques jours et il faut encore retirer les jours de boulot): L'ange déchu T1 L'Hunter de Marion Obry, Quiconque te fera du mal de Morgan Caine, Qu'adviendra-t-il de Nora Dekker de Julien Tubiana et Le retour du Phénix Acte 2 Entre deux mondes de Marion Obry.

Lectures passées...
                   


Lecture en cours...


Lectures à venir...

           



Cette semaine a été riche en coups de coeur avec Te désirer de J.Kenner, vraiment excellent!
Mon petit livre anti-morosité ( que j'ai kiffé grave) Toutes des Chieuses ? Les filles expliquées aux garçons. de Candice Lavoisine et Monsieur B.
J'ai plané aussi en lisant Vol 6996 pour L.A de Lisa Nivez.

Ma lecture du moment est Hors de moi de Thalia Palanque, je n'ai pas beaucoup avancé pour cause de Week-end mais ça me semble prometteur.
Ensuite je lirais Love Addict de Marianna Tran , ça c'est ma lecture certaine car les autres à venir dépendent de mon humeur ou alors des Services Presse qu'on me proposera :)

La semaine passée j'ai lu...
        

En ce moment je lis...
Couverture de Voyage Interdit, Tome 1: Hors de moi


Plus tard je lirais...


En ce moment je n'ai pas le cœur à lire.  Je n'ai donc fini aucune lecture la semaine passée...mais j'en ai commencé de nouvelles.

Lectures en cours...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire