lundi 30 juin 2014

C'est Lundi que lisez-vous ? [30/06/14]




Les Reines de la Nuit vous présentent leur 
"C'est lundi  que lisez-vous ?"#9





La semaine passée j'ai lu : Une excellente romance historique avec Les Montgomery et les Armstrong T1, Au-delà des mots de Maya Banks, un grand plaisir avec Jonathan et Les couleurs du plaisir T1, libérée de Kathryn Taylor, une chouette lecture d'été avec Juste un malentendu de Mily Black, un avec un avis en demi-teinte pour A fleur de peau T3, Fire de Maya Banks, un début de série prometteur avec Balefire T1, Le calice du vent de Cate Tiernan (chronique à venir) ainsi qu'un pincement au coeur avec le dernier volet de la trilogie Legend, avec Champion de Marie Lu. (chronique à venir).

Maintenant je lis Insatiable de S.C Stephens (la suite de Indécise) avec mon beau Kellan, je suis à 23% de lecture et pour l'instant Kiera m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrveee grrr !! 

Plus tard je lirais, Les couleurs du plaisir T2, dévoilée de Kathryn Taylor, Certaines l'aiment fort de Teresa Medeiros, puis Ella et Micha T2, Pars loin de moi de Jessica Sorensen, Balefire T2, Cercle de cendres de Cate Tiernan, La prophétie des enfers de E.C Tanengam et si j'ai le temps la suite de L'un contre l'autre avec les 6 derniers épisodes : Toi + moi Vol2 de Emma Green


Mes lectures passées...
Couverture de À Fleur de Peau, Tome 3 : FlammeCouverture de Juste un malentenduCouverture de Les Montgomerys et Armstrongs, Tome 1 : Au-delà des mots
Couverture de Les couleurs du plaisirCouverture de Balefire, Tome 1 : Le Calice du VentCouverture de Legend, Tome 3 : Champion

En ce moment je lis ..
Couverture de Thoughtless, Tome 2 : Effortless

Plus tard je lirais...
Couverture de Les couleurs du plaisir, Tome 2 :  DevoiléeCouverture de Certaines l'aiment fortCouverture de The Secret, Tome 2 : The Forever of Ella and Micha
Couverture de Balefire, Tome 2 : Cercle de CendresCouverture de La prophétie des EnfersPhoto : INFO SORTIE :
Le volume 2 de TOI + MOI version papier est annoncé pour le 12 juin !
Attention : il est sous-titré "Envers et contre tout" mais il s'agit bien de la 2ème partie de Toi + Moi, L'un contre l'autre (eBooks 7 à 12). ;)








Mes lectures de la semaine passée: Qu'adviendra-t-il de Nora Dekker ? de Julien Tubiana, Le retour des Phénix Acte 2 Entre deux mondes de Marion Obry et Funèbres T1 Boulot mortel de Rachel Caine et  Gardiens des cités perdues de Shannon Messenger.
J'ai commencé à lire Requiem pour Sascha T1 Lacrimosa de Alice Scarling. Et ensuite, je continuerai avec les tomes 1 et 2 de Entre 2 mondes de D. Lygg et Résurrection de Mélanie Wency.


J'ai fini..
http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/06/quadviendra-t-il-de-nora-dekker-de.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/06/le-retour-des-phenix-acte-2-entre-deux.html


Je suis en train de lire...


Et plus tard....





La semaine passée j'ai lu l'excellent Les Larmes de Satan de Gilles Milo-Vacéri, suivi de Près de toi de J.A. Redmerski, une énorme déception (chronique à venir)


En ce moment je lis Personne pour t'entendre de Karen Rose


Et je suivrais avec Sans Toi de Saskia Sarginson et Unbreak Me Tome 2 de Lexi Ryan 





Cette semaine j'ai lu du Julie Garwood et Tara Sue Me, deux auteurs de talents dont l'écriture et les histoires me touchent, me plaisent et me transcendent !
Mes lectures passées...



Ma lecture en cours...


Lectures à venir...

Je ne sais pas si je me remettrais rapidement de ma lecture BDSM en cours tellement celle-ci me plait, m'obsède, me... aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh  !!!! Enfin il y  la sortie (très attendue pour moi) Mercredi du prochain Garwood qui sera ma prochaine lecture...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire