vendredi 6 juin 2014

Te désirer T1 de J. kenner


Éditions Michel Lafon, 12 juin 2014- Broché 400 pages
(disponible aussi en format eBook le 12 juin)





Sauvage et d'une beauté rare, Evan Black incarne tout ce que les femmes désirent chez un homme. Sûr de son pouvoir de séduction, il cache derrière cette hardiesse un passé tumultueux... " Je sais exactement quand ma vie a basculé. À cet instant précis où ses yeux ont croisé les miens et où je n'y ai plus vu le regard insipide de l'habitude mais le danger, le désir et la faim. J'aurais sans doute dû m'enfuir. Je ne l'ai pas fait. J'avais envie de lui. Plus encore, j'avais besoin de lui. De l'homme et du feu qu'il avait allumé en moi... On m'avait prévenue de ne pas m'approcher de lui. On m'avait mise en garde. Peut-être aurais-je dû écouter ? Peut-être aurais-je dû m'échapper ? Mais mon désir était trop fort. Il y a des tentations auxquelles on ne peut pas résister. La première fois que sa main a frôlé ma peau, j'ai su qu'il était trop tard. La passion nous consumait déjà. Nous en serions changés à tout jamais. "







Angelina... Lina avant ses 16 ans... Angie après ses 16 ans...



Lina quand elle était insouciante et fonctionnait à l’adrénaline en faisant les "400 coups", sautait le mur de sa chambre la nuit venue pour fumer et boire en compagnie des garçons et Angie quand elle est devenue celle que ses parents voulaient qu'elle soit, celle que sa sœur serait devenue si elle n'était pas morte.
L’été de ses 16 ans, l'été qu'elle n’oubliera jamais. Sa sœur Grace, un peu plus âgée qu'elle, est retrouvée morte dans des circonstances tragiques. Angie est dévastée et se sent coupable, ses parents l'envoient alors passer quelques temps chez son oncle Jahn à Chicago. Angie y fera la connaissance des Trois Preux Chevaliers ( Cole, Tyler et Evan) : 3 étudiants qui on assisté à un séminaire de son oncle et qu'il a, part la suite, pris sous son aile. Tous les trois beaux, sexys. Mais c'est Evan qui va faire basculer la vie d'Angie. Mais son oncle Jahn a soutiré une promesse à celui-ci : ne pas toucher Angelina.



Extrait : 
Sauvage et d'une beauté rare, Evan Black incarne tout ce que les femmes désirent chez un homme. Sûr de son pouvoir de séduction, il cache derrière cette hardiesse un passé tumultueux...

8 ans plus tard.
Oncle Jahn est décédé d'une rupture d'anévrisme et la promesse qu'Evan lui avait fait 8 ans auparavant a-t-elle lieu d'être maintenant ? Angie (qui a envie de redevenir la Lina vivante d'avant ses 16 ans) se consume de désir pour lui et va tout faire pour qu'Evan rompe cette promesse. 

Vous avez là, juste un petit résumé de cette histoire, car il y a bien d'autres choses dans ce livre. Au-delà de l'histoire d'amour, il y a les secrets et pas que...

Secret d'Angelina : que s'est-il passé le soir de la mort de sa sœur ? Pourquoi a-t-elle cessé d'être Lina pour devenir Angie ? 

Et le secret d'Evan: qui est-il vraiment ? Pourquoi ses amis et lui sont-ils surveillés par le F.B.I ? 

Quel secret cachait Oncle Jahn ? 

Quel est le secret de ce Carnet de la Créature de Léonard de Vinci, légué à Angelina par son oncle mais qu'Evan désire tellement posséder ? Pourquoi ?

On tourne les pages avec avidité car on a envie de connaitre tous ces secrets, on oublie de faire à manger a ses enfants tellement le temps passe vite (si si je vous assure : je suis une bonne mère) ;) 

C'est ma première lecture de Julie Kenner, et je ne suis pas déçue. Je pense que ce n'est même pas la peine de vous dire à quel point j'ai été conquise par son style. Bon, ok ! Vous voulez une petite critique ? J'en ai deux : quelques coquilles et quelques "putain" en trop ( c'est à la mode !) 


Voilà voilà ... Il me semble que j'ai tout dit :p 

Ahhhhh vous voulez connaître l'état de mon panty ???? Pfffff  y a plus !!! Désintégré, envolé, consumé...

J'ai vraiment hâte de connaitre la suite avec Cole et Tyler ;)

*Ps : Solenn , on a le droit à un jouis pour moi bébé ;)

Extrait :
Sa main montait de plus en plus haut, chaque millimètre parcouru déclenchait en moi une rafale d'étincelles qui se répercutait partout dans mon corps. Il n'y avait plus aucune hésitation dans sa voix, juste de la passion. Et une force si vibrante que je sus avec certitude que, quel que soit le contrôle que je pensais avoir sur cette situation, il venait d'être pulvérisé par la puissance de cet homme.
- Et jusqu’où veux-tu t'envoler exactement ? (Son doigt suivit la bord de ma culotte.) Jusqu'à là ? demanda-t-il en glissant son doigt sous l'élastique et en caressant ma peau aussi douce que celle d'un bébé.





Ce livre paraîtra le 12 juin 2014 aux Éditions Michel Lafon

Parce que deux avis valent mieux qu'un....


Je n'ai pas été aussi envoûtée par ce roman que Fatima, mais j'ai quand passé un agréable moment en compagnie de Angie (ou Lina ou Angelina selon son humeur lol) et surtout en compagnie d'Evan !!!

Je suis donc loin pour ma part du coup de coeur, car même si l'histoire a une intrigue qui m'a donné envie de tourner les pages (très très vite), de connaître la suite des événements, et qui rend ce roman très addictif... Il m'a manqué (pour moi) les émotions ! Bah oui, je n'ai pas été complètement transportée par le récit, donc niveau émotion, malheureusement, ce n'était pas ça du tout !! Je n'ai pas vraiment frémi, ou été émue par les personnages, certes je les ai trouvé très attachants (surtout Evan), mais pas de grandes vibrations, pas de papillons dans le ventre, (dans la culotte si, je vous rassure lol ;)). 

Le fait de mélanger amour, danger et sexe est un bon cocktail, c'est original, exit le guimauve et bonjour l'adrénaline !! Ce côté du roman m'a plu. Découvrir les secrets que cachent Angie,  l'oncle Jahn, ou encore d'Evan est passionnant.  

En conclusion  : C'est un livre que j'ai trouvé passionnant et addictif mais qui pour moi manquait aussi de profondeur, et de réelles émotions. Je lirais bien évidemment le tome 2 (et le 3) parce que c'est Cole et Tyler  quoi  !!