samedi 7 juin 2014

Une nuit avec les Sole Regret T3&4 (Ravis-moi &Effleure-moi) de Olivia Cunning

Editions J'ai Lu, Passion intense, 7 mai 2014- Broché 380 pages


Tome 3 : Ravis-moi
Amanda connaît bien la réputation de séducteur de Shade, le chanteur des Sole Regret. N'est-il pas l'ex-mari de sa soeur Tina, qu'il a trompe à plusieurs reprises? Amanda pourrait détester ce don Juan, pourtant elle rêve de se glisser dans ses draps. Aussi, quand Shade l'invite à passer une soirée avec lui, son fantasme est sur le point de se réaliser...

Tome 4 : Effleure-moi

Après douze ans de mariage, Caitlyn découvre que son époux l'a trompée avec une étudiante. Autant dire que la femme d'affaires qu'elle est n'a pas dit son dernier mot ! décidée à s'énivrer avec le premier venu, Caitlyn se rend dans un club libertin, où elle rencontre Owen, le bassiste des Sole Regret...


Après avoir lu les tomes 1 & 2 des Sole Regret et avoir été un peu (beaucoup) déçue, car ce qui aurait pu - aurait - être La saga à ne pas manquer, c'est avérée bien oui, mais surtout avec ce goût de trop peu : histoire trop courte, peu approfondie, pas assez de romance... etc...Alors qu'elle a tout pour être un succès : c'est très bien écrit, les personnages sont très attachants et on a follement envie de découvrir chacune de leurs facettes.
Donc malgré ma "petite" déception j'étais impatiente d'en connaître plus sur Shade (Jacob) le chanteur  subliment beau et sexy  (et imbu de lui) des Sole Regret !! 

Attention si vous vous attendez à une grande romance (comme moi aux premiers tomes)  le titre nous le dit bien : UNE NUIT avec les Sole Regret !!! Nous passons donc seulement 1 NUIT avec  chacun de nos héros où nous découvrons leurs petits vices et plaisirs, dans le premier tome nous avions eu droit à notre nuit avec Gabe, le lendemain c'était celle d'Adam, et nous voilà au surlendemain avec Shade , puis la nuit suivante sera réservée à Owen , et enfin le dernier jour sera sur Kellen (ce sera le tome 5). Alors oui, c'est un peu bizarre de se dire  que ces coureurs de jupons  rencontrent "l'amour de leur vie" à seulement 1 nuit d'intervalle chacun, ce n'est pas super crédible....mais bon, ça ne me gêne pas plus que ça. 

Le tome 3 Ravis-moi  : 
Il mérite bien son titre !! ce tome a totalement ravi ma culotte !! Si elle était encore de son monde (paix à son âme) elle vous dirait Ô combien elle s'est régalée, qu'elle a nagé dans le bonheur, vogué à travers les courants, jusqu'à perdre pied et se noyer dans l'extase ! Car oui ...Comme pour les premiers tomes c'est chaaaaaaaaaauuud !! Torride, bouillant !!!
Côté histoire, il y a toujours ce goût de trop peu, et on en veut plus. Shade est le roi du show et même au lit c'est un showman, avec lui nous avons droit au grand spectacle ! Sa relation avec Amanda promet nombres "d'emmerdements" (pour être polie ^^). Tout ce que j'espère c'est d'avoir la chance de lire une suite pour pour tous ces personnages car cette sensation de manque est vraiment troop frustrante !

Le tome 4 effleure-moi : 
Alors là, je ne suis pas du tout  d'accord avec le titre !!  Owen ne m'a pas du tout effleurée !! Il m'a renversée !!! Comme ma culotte est déjà passée à trépas avec Shade, elle s'est contentée de quelques gargouillements de bonheur du style  *gloup-gloup-gloup* (oui même morte elle gazouille encore !!). 
Owen est un personnage que l'on connaissait  peu, car il n'était pas mis très en avant dans les tomes précédents, mais quel plaisir de le connaître ! Pfiouu, nous découvrons un Owen sooo sexy, aux multiples fantasmes, ouvert à TOUTES propositions, déconneur, jovial, charmant et puis derrière cette assurance affichée, on découvre l'homme en proie aux doutes, qui à besoin de paraître pour cacher ses blessures passées. Owen est plus complexe qu'il n'y paraît, vraiment touchant, adorable, soucieux des autres,...bref pour moi il a tout d'une perle ! De plus j'ai adoré sa relation avec Kellen, une belle complicité et une magnifique amitié les lient.

Bon dans ces 2 tomes, il y avait aussi des Héroïnes Amanda et Caitlyn,  non je ne les ai pas oublié (quoique !) mais est-il vraiment  nécessaire d'en parler ? Non je ne crois pas lol. 

En conclusion : Une fois que l'on a pigé le truc que ce n'est qu'UNE seule nuit et que donc nous allons finir en manque et frustrées (j'ai dû me le répéter assez souvent), et bien le reste c'est vraiment, vraiment trèèès plaisant. J'ai aimé découvrir leur histoire (même si oui, j'aurais préféré qu'elle soit plus étoffée.. je me répète un peu là, non ?). 
Maintenant j'attends avec impatience le tome de Kellen qui est de loin le personnage le plus mystérieux !! 


PS : j'ai failli oublier, mais le beau Owen est aussi doté d'un Apradavia ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire