lundi 14 juillet 2014

C'est Lundi que lisez-vous ? [14/07/14]


Les Reines de la Nuit vous présentent leur 
"C'est lundi  que lisez-vous ?"#11



La semaine passée j'ai lu : Gods & Monsters T1, Le noir lui va si bien de Kelly Keaton, Balefire T3, Une Plume de Pierre de Cate Tiernan, Gods & Monsters T2, Belle et mortelle de Kelly Keaton ainsi que Certaines l'aiment fort de Teresa Medeiros
 Couverture de Balefire, Tome 3 : Une Plume de Pierre Couverture de Gods & Monsters, Tome 2 : Belle et MortelleCouverture de Certaines l'aiment fort
En ce moment je lis...
Couverture de Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 3 : Mort

Plus tard je lirai le dernier tome de la trilogie Gods & Monsters, Diabolique de Kelly Keaton, puis le dernier volet de la série Balefire, Collier D'Eau de Cate Tiernan, ainsi que Face cachée T2, Entre mes Mains de M. Leighton et si je trouve le temps Les Royaumes de la Lune T1, L'ombre des Loups de Stéphane Tarrade
Couverture de Gods & Monsters, Tome 3 : The Wicked WithinCouverture de Balefire, Tome 4 : Collier d'EauCouverture de Face Cachée, Tome 2 : Entre mes mainsCouverture de Les royaumes de lune, tome 1 : L'ombre des Loups




La semaine passée, j'ai lu L'envers du Paradis T1 Résurrection de Mélanie Wency, Bref de Emilie Langevin et Sang froid de Alex Kava
http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/07/bref-de-emilie-langevin.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/07/lenvers-du-paradis-t1-resurrection-de.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/07/sang-froid-de-alex-kava.html

 Je vais commencer Black Diamond T3 de Sandra Paillard


Et après...J'ai le choix!! Mais je vais lire : Le secret du tombeau de Amanda Stevens, 5 pas sous terres de Vanessa Terral, Rouge de Sylvie Grignon et le T1 de la trilogie Zil de Maloja G.




La semaine passé j'ai lu I'm a BITCH...So What ? de Keira Quinsley et Sans toi de Saskia Sarginson (chronique à venir)

http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/07/manuel-lusage-de-la-salope-qui-signore.html

Actuellement je lis Sans Remords de Tiffany Reisz


Ensuite je compte lire L’éducation de Madame de Portia Da Costa et London Road de Samantha Young


En ce moment je lis...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire