lundi 21 juillet 2014

C'est Lundi que lisez-vous ? [21/07/14]



Les Reines de la Nuit vous présentent leur 
"C'est lundi  que lisez-vous ?"#12




La semaine passée  maglré mes vacances et le peu de temps que j'ai consacré à la lecture j'ai tout de même réussi à lire :  Gods & Monsters T3, Diabolique de Kelly Keaton, Fast-Track T5, Carrément renversant de Erin MacCarthy, Balefire T4, Collier d'eau de Cate Tiernan, ainsi que Jeux dangereux T1, Le Défi de Emma hart,  et enfin une nouvelle avec Devil or Angel de Rose Darcy.

Couverture de Fast Track, Tome 5 : Carrément renversantCouverture de Balefire, Tome 4 : Collier d'EauPhoto : { Sortie}

Aujourd'hui sortie de Jeux dangereux - Tome 1 - Le défi de Emma Hart chez Black Moon Hachette !! Allez-vous craquer ?? Reine Solenn est déjà dessus
 Couverture de Devil or AngelCouverture de Gods & Monsters, Tome 3 : The Wicked Within


Je suis à la moitié de Rien qu'une chanson de Stacey Lynn, que j'ai mis en pause depuis déjà une semaine, mais que je compte (j'espère) reprendre très vite, et je lis Les frères MacCarrick T3, Si tu me déçois de Kresley Cole.

Couverture de Rien qu'une chanson, Tome 1 Couverture de Les Frères MacCarrick, Tome 3 : Si tu me deçois

Plus tard, je me suis lâchée sur pas mal de livres, et ma pal c'est bien rempli ! Je compte donc lire (mais pas forcément dans la semaine à venir..;faute de temps) Les Sentinelles T1 de Alexandra Ivy, puis s'il est arrivé (car je l'ai commandé mais pas encore reçu) Face cachée T2, Entre mes Mains de M. Leighton, Les Royaumes de Lune T1, L'ombre des Loups de Stephane Tarrade (qui me tente beaucoup), L'Etreinte du Zodiaque de Vicki Pettersson (celui là c'est un pavé donc pas sûre que je le commence cette semaine), King's Game de Nobuaki Kanazawa et enfin un petit dernier qui vient de s'ajouter à la liste, Sous le brouillard de 2108 de Dust Llafdiez de Ravicelau.
 Couverture de Face Cachée, Tome 2 : Entre mes mainsCouverture de Les royaumes de lune, tome 1 : L'ombre des LoupsCouverture de Sentinelles, Tome 1 : Forgé dans le sang
Couverture de L'Étreinte du Zodiaque, Tome 1 : L'Essence des TénèbresCouverture de King's Game


Bonjour,bonjour!!Cette semaine a été très peu productive en lecture!! Deux raisons pour cela: reprise du travail et ensuite, j'ai attaqué le tome 1 de la série 'Les ténèbres de Londres'  Magie urbaine et je n'ai vraiment pas accroché!!! Et comme je n'aime pas laisser un livre en plan, je me suis forcée à le finir ce qui m'a pris du temps!!!
Donc, en résumé, j'ai lu Black Diamond T3 de Sandra Paillard( un vrai petit bijou) et le tome 1 de la série 'Les ténèbres de Londres'  Magie urbaine de Caitlin Kittredge.
En ce moment, je lis 'Ainsi commence la nuit' de Vanessa Terral et par la suite, je vais lire ceux que j'avais prévu la semaine dernière. C'est à dire :
Le secret du tombeau de Amanda Stevens, 5 pas sous terres de Vanessa Terral, Rouge de Sylvie Grignon et le T1 de la trilogie Zil de Maloja G.

J'ai lu...

http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/07/black-diamond-t3-de-sandra-paillard.html

Je lis...

Je lirai..



Cette semaine encore je n'ai pas beaucoup lu, la préparation des vacances me prend du temps. Mais j'ai lu Sans remords de Tiffany Reisz et 2 petites nouvelles Petits plaisirs entre femmes de Gilles Milo-Vacéri et L'éducation de Madame de Portia Da Costa

http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/07/petits-plaisirs-entre-femmes-de-gilles.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/07/leducation-de-madame-de-portia-da-costa.html

En ce moment je lis KGI, tome 1 : En sursis de Maya Banks

Et la lecture de London Road de Samantha Young est toujours prévue ainsi que Jeux Dangereux T1, le défi d'Emma Hart

Cette semaine j'ai terminé (allelujah !!) une romance paranormale géniale !



Lecture (toujours) en cours...


et j'ai commencé (et bien entamé) aussi...


La semaine prochaine j'ai envie de terminer ma lecture des 50 nuances plus sombres et de Bora Bora's Bitches que j'avais laissé de côté en attendant le "bon moment". 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire