samedi 19 juillet 2014

L'éducation de Madame de Portia Da Costa

Éditions Harlequin HQN, 32 pages, 1 juillet 2014
format eBook
                                      
                    


« Mme Chamfleur. Conseils intimes pour dames ». Si lady Sofia a fini par se rendre au cabinet de Mme Chamfleur, c’est uniquement parce qu’elle ne voyait aucun autre moyen de résoudre son problème… Pour autant, la perspective de devoir dévoiler son intimité à cette femme dont elle ne sait rien ne la rassure guère, et alors qu’elle appuie sur la sonnette, elle sent d’étranges sensations monter en elle. A quoi doit-elle s’attendre, quand la porte s’ouvrira ?



Lady Sofia est une jeune veuve très frustrée sexuellement. Feu son mari n'a pas su la combler et elle est ignare de tout ce qui touche au sexe. Une de ses amies, à qui elle s'est confiée, la dirige vers Mme Chamfleur, experte en conseils intimes pour dames. Sauf que  Madame Chamfleur n'est pas ... ah non !!! Je ne le vous dis pas :p

Vous avez 10/15 minutes devant vous? Juste avant de vous coucher ça serait préférable :) et si possible avec votre homme à coté.
C'est très bien écrit, c'est sexy, un joli fantasme et ça vous met la culotte en émoi. Pour une petite nouvelle on en demande pas plus.
Pas de note tellement c'est court (court mais bien ) mais :




https://www.facebook.com/HarlequinHQN?fref=ts