vendredi 18 juillet 2014

Petits plaisirs entre femmes de Gilles Milo-Vacéri

  Éditions Harlequin HQN, 34 pages, 18 juin 2014
Uniquement disponible en format eBook
                             
                       

Andalousie, 1492.
Lorsque Maria rencontre sa nouvelle servante, elle est immédiatement troublée par sa beauté. Curieuse d’en savoir plus sur cette belle brune aux yeux émeraude, elle l’assigne à sa toilette. Mais dans la moiteur de la salle de bains, les mains habiles de Dayana effleurent des zones inconnues, éveillant en elle de délicieuses sensations… Et Maria se prend à songer à des plaisirs interdits…


Je crois que je n'ai pas besoin de vous faire un résumé, vous avez sûrement compris de quoi il retourne.
Encore une petite nouvelle superbement écrite et avec un mélange d'histoire et d'érotisme qui est parfaitement réussi. J'ai presque envie de réviser mes cours d'histoire ;) , en effet, nous sommes en Espagne, à l'époque de Christophe Colomb  et son départ  pour la découverte de l’Amérique.
L'auteur réussi, en 34 pages, à nous raconter une très belle histoire d'amour entre deux femmes à une époque où le plaisir du sexe n'était que pour les hommes ou les catins (enfin...pas toutes). Il y a de l'aventure, des drames et du sexe et une fin que j'ai beaucoup apprécié.
Maria et Dayana sont belles et sexys.
Cette nouvelle plaira autant aux hommes qu'aux femmes et se lit en très peu de temps.
C'est un petit bonbon arlequin, légèrement acidulé et c'est exquis :)

 


PS : Un grand merci à Gilles Milo-Vacéri ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire