mercredi 2 juillet 2014

Un inconnu pour amant de Eden Bradley


Éditions Harlequin Spicy, 01 juillet 2014 format eBook 23 pages


Au départ, elle n’avait pas prévu de s’arrêter à cet endroit, au bord d’une petite plage à l’abri des regards. Elle n’avait pas non plus prévu qu’un inconnu allait venir troubler sa tranquillité. Et encore moins qu’elle allait soudain éprouver le désir aussi impérieux que fulgurant de sentir le corps de cet homme contre le sien, de sentir ses mains glisser sur elle, en elle, pour la faire partir loin, très loin…



**Merci à Mélanie et aux Éditions Harlequin pour ce service-presse**


Un inconnu pour amant où comment se laisser tenter histoire d'une journée, voire une nuit entière avec un étranger... Ne pas le connaître, ne pas chercher à le connaître...seulement se laisser guider par ses pulsions, ses désirs charnels, et tout oublier le temps d'un instant !!

C'est une petite romance coquine qui en émoustillera plus d'une, le fantasme de beaucoup... Le tout joliment écrit. Il est pour moi difficile d'en dire plus vu la longueur du récit. Pareil pour la note, difficile de mettre une note plaisir pour un récit si court (mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas apprécié).

Ce mini-livre se lit en 15-20 minutes à peine... Très sympa à lire entre deux gros pavés, ou tout simplement histoire de, nous aussi,  tout oublier le temps d'un instant ;) Une jolie mise en bouche pour mettre en appétit avant un rendez-vous avec Monsieur ;)) 


PS : ouh là là !! J'ai failli oublier ! ..... Ce bel étranger est pourvu d'un Prince Albert (et oui après l'Apadravya nous avons le Prince Albert !!) Alors qui va (oser) googleliser ????

PS 1 : euh non, je ne parle pas du Prince Albert l'homme lol ... C'est d'un autre genre de Prince Albert :p



Ce livre est un service-presse des Editions Harlequin