lundi 18 août 2014

C'est Lundi que lisez-vous ? [18/08/14]



Les Reines de la Nuit vous présentent leur 
"C'est lundi  que lisez-vous ?"#16


Cliquez sur la couverture du livre pour accéder directement à notre chronique !



La semaine passée j'ai abandonné deux lectures avec Les Sentinelles T1, Forgé dans le sang de Alexandra Ivy et La vie (pas) très cool de Carrie Pilby de Caren Lissner
Sinon j'ai lu 3 excellentes nouvelles avec avec Les Velzàquez T5, Secrets sanglants, et T6, Dos au mur de Aspi Deth, ainsi que Beautiful Beginning de Christina Lauren
J'ais aussi lu Les Fantômes de Maiden Lane T1, Troubles Intentions de Elisabeth Hoyt, Lucky Harbor T1, Irrésistible de Jill Shalvis (un coup de coeur), Engrenage Fatal T1, de Astrid Causse, Hybride T2, Evolution de Tamara Durand (un tome extra !), et enfin Romain cherche sa robe de Angie Diaboline (une romance loufoque et déjantée).
Couverture de Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible
Couverture de Hybride tome 2 : Evolution


En ce moment je lis Slaves T2 de Amheliie (je suis à 30% de lecture et j'aime beaucoup)
Couverture de Slaves, Tome 2 : Prophétie

Plus tard je lirais Lucynda Dubois T1, Un avenir compromis de Delphine Wysocki, Dans tes rêves, l'intégrale de Rose Darcy, Vampire City T9 de Rachel Caine, Chroniques des Arcanes T2, Chevalier Eternel de Kresley Cole, Bad Boy T2, Dark Love de Helena Hunting, et Indécent T1 de Colleen Hoover.
Couverture de Lucynda Dubois, un avenir compromisCouverture de Dans tes rêves l'intégraleCouverture de Vampire City, Tome 9Couverture de Chroniques des Arcanes, Tome 2 : Le Chevalier Éternel
Couverture de Indécent, Tome 1Couverture de Dark Love




Cette semaine, au vu de ce que j'avais prévu,et bien..je n'ai pas lu grand chose!! Lol! J'ai donc lu Les âmes piégées de Alex Kava et  Zil et les 4 éléments de Maloja G. Je suis en train de finir le T1 de Aurora Teagarden 'Le club des amateurs de meurtres' de Charlaine Harris. Puis, je poursuivrai avec Blanc (la suite de Rouge) de Sylvie Grignon, Au seuil de l'instant de Christine Béchar , Pandora project de Yuna Minhaï Dekebat et le T2 de Entre II mondes 'Le passage' de D. Lygg.

 J'ai lu...
http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/08/zil-t2-zil-et-les-4-elements-de-maloja-g.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.be/2014/08/maggie-odell-t3-les-ames-piegees-de.html


Je finis...

Je lirai...
Couverture de Au seuil de l'instant









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire