lundi 8 septembre 2014

C'est Lundi que lisez-vous ? [08/09/14]



Les Reines de la Nuit vous présentent leur 
"C'est lundi  que lisez-vous ?"#19


Cliquez sur la couverture du livre pour accéder directement à notre chronique !

J'ai lu...
Couverture de Blood Of Silence, Tome 1 : Hurricane & CreedCouverture de New Hope, tome 3 : Stolen WishesCouverture de Chroniques des Arcanes, Tome 2 : Le Chevalier ÉternelCouverture de Witch Song
Couverture de Voisin-VoisineCouverture de Lucky Harbor, Tome 4 : Passionnément

Je lis...
Couverture de Les Montgomerys et Armstrongs, Tome 2 : Highlander most wanted

Je lirai ...
Couverture de Body Finder, Tome 2 : L'Appel des Âmes PerduesCouverture de Keleana, Tome 2 : La Reine sans CouronneCouverture de Reboot, Tome 2 : Rebel
Couverture de EasyCouverture de Les demoiselles de Spindle Cove, Tome 1 : Un moment d'abandonCouverture de La réeducation sentimentale, Tome 3 : Un sentiment d'éternité


J'ai lu le T2 de Entre II mondes 'Le passage' de D. Lygg et Blanc de Sylvie Grignon.
Chose inhabituelle chez moi, j'ai laissé en suspens Pandora Project de
Yuna Minhaï Dekebat et j'ai attaqué L'héritage de Adeline Neetesone.
Plus tard, je lirai Tempête sur Nogales de Thierry Berlanda, L'émeraude oubliée de Lina Carmen, Malenfer de Cassandra O'Donnell, Les gardiens des portes T1 Abbygaelle de Sonia Alain, In the After de Demitria Lunetta, Native T1 Le berceau des élus de Laurence Chevalier, Enfants de la lune partie 1 de S.G. Horizons, Dragonia T1 Sous le sceau du dragon de Lise-Marie Lecompte et je crois que je vais arrêter là car je n'aurai de toutes façons pas le temps de tout lire  :D

J'ai lu..

http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/09/entre-ii-mondes-t2-le-passage-de-d-lygg.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/09/blanc-de-sylvie-grignon.html

Je lis...

Couverture de L'héritage


Je lirai...


Couverture de Sous le sceau du dragon, tome 1: Draconia
  


Cette semaine j'ai lu

Actuellement je lis

Ensuite je lirais


Alors pour moi cette semaine j'ai lu avec délectation...

et bien que j'ai entamé Enclave T.1 (seulement le chap.1) j'ai eu envie de plus de légèreté et j'ai entamé dimanche parce que j'en avais envie : Le fantôme de Maiden Lane T.5 : Le Lord des Ténèbres (sans avoir lu les précédents tomes je précise lol)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire