samedi 6 septembre 2014

Si les fessées m'étaient contées l'Intégrale de Gilles Milo-Vacéri

Collection HQN aux éditions Harlequin, format eBook, 105 pages, 17 mars 2014



Qu’elle soit caresse ou meurtrissure, la fessée cristallise tous les fantasmes autour d’un voluptueux châtiment, promesse de plaisir pour celui qui la dispense… mais aussi pour celui qui la reçoit. Découvrez-la dans toute sa richesse à travers huit nouvelles qui rendent hommage à cette piquante friandise érotique...




Ce recueil de huit nouvelles, publié dans la collection HQN chez Harlequin et défini comme le feuilleton sexy de l'été 2014 a comme fil rouge LA FESSEE !! Pas la fessée punitive que l'on veut interdire, non, la fessée coquine, punitive mais consentante si vous voyez ce que je veux dire... 
Ce sont huit fantasmes que l'on peut lire séparément juste avant une soirée aux chandelles avec notre tendre moitié. 


Je vous invite à lire le résumé de chacune de ces nouvelles  ICI .


Ais-je encore besoin de vous vanter la qualité d'écriture de Monsieur Gilles Milo-Vacéri? Chez les Reines il est devenu "Produit Label Rouge" "Testé et approuvé" et autres "Appellations Contrôlées" (ça va lui mettre la pression pour ses prochaines parutions) :) 

En dire plus n'est pas nécessaire à part que Monsieur Milo-Vacéri s'est encore surpassé dans cette série érotique et nous oblige à renouveler notre stock de petites culottes. Je me demande d'ailleurs si le réveil du volcan Bardarbunga n'est pas en rapport avec ma lecture de l'été :) la Con-Fessée et et la Double-Initiation pour ne citer que ces deux-là : houlàlà chaleur ;)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire