dimanche 23 novembre 2014

Backstage T1, Déchaîne-moi de Tracy Wolff


Milady Romance, 05 décembre 2014 - Poche 360 pages
(disponible en eBook le 14 janvier 2015)

Depuis qu elle a l'âge de regarder les garçons, Jamison en pince sérieusement pour Ryder. Or à présent que Ryder est devenu le leader charismatique du célèbre groupe de rock Shaken Dirty, elle n'est qu une fan parmi tant d'autres. D'autant que le frère de Jamie, qui joue dans le même groupe, lui a formellement interdit de l approcher. Et puis, la dernière chose dont Jamie ait envie, c'est de venir compléter le tableau de chasse d'une rock star. Ces deux-là arriveront-ils à jouer la même partition ?


**Merci à Aurélia et aux Éditions Milady pour cette lecture**

Jamison Matthews, 23 ans, sœur du célèbre guitariste des "Shaden Dirty" est à un changement de cap de sa vie. Non qu'elle l'ait voulu, mais le destin s'en est chargé pour elle en une semaine : plus de travail, plus de voiture, plus de petit ami. Une situation plutôt merdique quoi !! 
Les "Shaden Dirty" étant en concert dans sa ville de San-Diego, elle profite donc de cette occasion pour les voir. Car depuis l'époque où Jared (son grand frère), et ses potes (Quinn, Ryder, Micah et Wyatt) s'entraînaient dans leur garage, ils en ont fait du chemin !! Les portes du succès leur sont maintenant grandes ouvertes, et Jamison en première fan et groupie, n'en est pas peu fière !! 
Plus d'un an qu'elle ne les a pas revus, plus d'un an qu'elle n'a pas revu Ryder Montgomery (29 ans), le chanteur du groupe à la voix suave, dangereuse (pour nos jolis dessous) et sensuelle. 
Ryder, c'est aussi son béguin de toujours, mais après avoir été gentiment éconduite (un beau râteau qui fait bien mal quoi !) à ses 17 ans, elle est, depuis ce jour, toujours aussi charmée et envoûtée (forcément !! C'est de Ryder qu'on parle ! On ne l'oublie pas comme ça !), mais bien décidée à ne plus être rembarrée. 
Elle l'a bien compris, étant la sœur de Jared, et aussi considérée comme la "soeur de coeur" de tout le groupe, Lol ipops, comme ils aiment la surnommer,  est classée  "Intouchable" (à son plus grand désespoir !), 
Lors du concert, alors qu'elle est parmi le public, elle capte un (LE) regard de Ryder qui va lui redonner espoir !! Le genre de regard qui dit : "toi je vais te bouffer et te faire jouir toute la nuit" (eh oui Ryder a aussi la capacité en un regard de provoquer un mini-séisme dans votre culotte ! pfiou)
En se rendant en backstage pour faire une visite surprise au groupe, elle va faire une mauvaise rencontre, un membre d'un autre groupe complètement shooté, la coince dans un couloir en décidant de prendre du bon temps avec elle. Alors qu'elle est dans une situation des plus critiques, Ryder qui passait par là, la sauve in-extrémis...
Si Jamison voit Ryder comme son héros, ce dernier, lui, culpabilise. Et cette agression lui fait ressurgir son passé douloureux et ses vieux démons qu'il tente vainement d'enterrer depuis plus de trois ans...

***

Pour que vous compreniez bien ce que Ryder et les effets que cette lecture engendrent sur nous et notre pauvre petit corps (la couverture donnant déjà un avant-goût très alléchant !!), voici d'abord un extrait :
Oui, il avait envie d’elle. Il avait envie de Jamison. Elle et personne d’autre. Et les images se succédaient dans sa tête. Des images où il embrassait, où il caressait chaque centimètre carré de son corps. Des images où il lui faisait l’amour de tout son corps, de toute son âme. 
Il voulait l’attacher, la voir complètement soumise à son bon vouloir pendant qu’il lui infligerait autant de plaisir qu’elle pourrait en recevoir. 
Il voulait la plaquer contre ce canapé et lui faire l’amour jusqu’à lui en faire perdre la tête, jusqu’à en perdre haleine, jusqu’à l’éblouir entièrement. 
La faire asseoir sur son visage et savourer chaque goutte de son doux nectar jusqu’à la faire jouir, jusqu’à lui faire crier son nom. 
Oh, il suffirait de pas grand-chose. Car il devinait son excitation. Il percevait nettement la chaleur brûlante de sa culotte à travers le tissu de son pantalon de pyjama.
Je sais pas vous, mais moi, après ce passage, je n'avais qu'une envie, m'asseoir (*rougis*) deux minutes pour reprendre mes esprits. Du coup j'en mets un deuxième tiens :
Et puis, il avait envie de bien plus que satisfaire une simple pulsion naturelle… Ce soir-là, il s’agissait bel et bien de Jamison. Il avait l’intention de l’exciter jusqu’à la rendre dingue, l’inonder de plaisir jusqu’à lui faire perdre la tête, jusqu’à en perdre haleine, jusqu’à en oublier son nom… 
En fait, suçotant allégrement sa lèvre inférieure, il dut se rendre à l’évidence : il avait envie de la contrôler. De la pousser dans ses retranchements, jusqu’aux frontières de la raison, jusqu’à ce qu’elle ait envie de lui au moins autant que lui avait envie d’elle… Jusqu’à ce qu’elle comprenne qu’elle avait besoin de lui comme de respirer… Jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus jamais se passer de lui, comme lui-même se rendait compte qu’il ne pourrait plus se passer d’elle.

Ryder est chaud comme la braise, il transpire la sensualité, la bestialité et le sexe. D'un seul regard, il nous promet des nuits torrides, en une seule phrase il nous liquéfie et nous laisse pantelantes de désir. Mais il est aussi complexe et torturé. Ryder à l'âme d'un protecteur, possessif et farouche et quand la situation lui échappe, quand il n'arrive pas à contrôler les événements, il perd pied. Cette "faiblesse" qu'il a, est très touchante. Ryder est, en plus d'être torride, passionné, intense, sombre, sexuel, ténébreux, viril, sexy, en plus de tout ça... il est immensément touchant !!
Jamison elle, est une put..., oups, une sacrée chanceuse ! Je la jalouse ? OUI carrément ! En plus d'avoir un frère adorable, d'être une VIP qui accède aux coulisses en toute tranquillité, elle a Ryder !! Mais bon, je lui pardonne, car ils forment vraiment un couple explosif, qui m'a conquise, émue, m'a fait palpiter mon petit cœur (et pas que cette partie de mon anatomie d'ailleurs ^^ ).

L'histoire est addictive, l'univers du récit très attrayant, les personnages très attachants, qu'ils soient principaux ou secondaires (Je me suis prise d'affection pour Wyatt, un des membres du groupe). Quant à la fin, elle est tout simplement magnifique !!

Maintenant je suis impatiente de lire le tome 2, qui sera consacré à Quinn l'un des membres du groupe.

Ce livre est un service-presse des Éditions Milady