mercredi 12 novembre 2014

Je veux ! Et toi ? [13/11/14]


Bon demain, à défaut de t'accrocher à ton porte-monnaie qui risque l'arrêt cardiaque (comme ton banquier d'ailleurs !!), accroche toi à ton slip (enfin si tu n'oublies pas d'en mettre dans ta précipitation !!) car c'est juste la folie niveau sorties !!

Oui ça mérite bien une petite danse improvisée!!

***

Catégorie 



Fille des CauchemarsT1, Anna à la Robe de Sang de Kendare Blake
(editions Hachette Black-Moon)
Couverture de Fille des Cauchemars, Tome 1 : Anna à la Robe de Sang
Cas Lowood a hérité de son père une charge bien étrange : il tue les morts. Armé d'un poignard que lui seul peut maîtriser, Cas parcourt le monde accompagné de sa sorcière de mère et de son chat, véritable radar à fantôme. 
Sa prochaine mission : anéantir Anna Korlov, dite "Anna vêtue de sang" . Encore vêtue de la robe qu'elle portait le soir de sa mort, l'esprit de la jeune fille hante la maison où elle a été assassinée. Malheur à quiconque ose s'aventurer de sa demeure : on n'en sort pas vivant. 
Ce qui devait être un travail de routine se solde par un désastre. De chasseur, il devient la proie. Anna, la fascinante Anna, est bien plus puissante qu'il ne le pensait. Pourtant, elle a choisi de l'épargner... Pourquoi ? Qu'est-ce qui la rend si différente des autres fantômes ? Et qu'est-ce qui le pousse à remettre sa vie en jeu pour tenter de la tuer - ou de lui parler à nouveau ?


Si loin de toi de Tess Sharpe
(Collection R)
Couverture de Si loin de toi
Sophie Winters a failli mourir. Deux fois. La première fois, elle est âgée de quatorze ans et réchappe à un terrible accident de voiture qui la laisse avec de multiples cicatrices, une jambe qui boite et une dépendance à l'oxycodone, un puissant antidouleur dont il lui faudra plusieurs années pour se désintoxiquer. La seconde fois, elle a dix-sept ans, et ce n'est plus un accident. Sophie et sa meilleure amie Mina se font attaquer dans les bois par un homme masqué. Sophie survit, mais Mina n'a pas cette chance. Lorsque les policiers concluent à un deal de drogue qui a mal tourné, rejetant partiellement la faute sur Sophie, personne ne veut croire ce qui est pourtant la vérité : cela fait plusieurs mois que Sophie est clean, et c'est Mina qui l'a conduite dans les bois lors de cette nuit fatale pour un rendez-vous auréolé de mystère. Après un séjour forcé en cure de désintoxication, Sophie revient chez elle se confronter à une nouvelle réalité plus que glaçante. Le frère de Mina ne veut plus lui adresser la parole, ses parents craignent qu'elle ne fasse une rechute, ses anciens amis sont devenus des ennemis, et Sophie doit réapprendre à vivre sans celle qui était sa moitié. Pire encore, personne ne se pose les bonnes questions et Sophie va devoir démasquer le meurtrier par ses propres moyens. Mais à chaque petit pas qu'elle fait, Sophie s'approche davantage d'une révélation totale, sur elle-même, sur Mina... et sur le secret que les deux amies partageaient.


Le dernier des Royaumes Acte III, Le Ralliement des ténébres de Morgan Rhodes
(Editions Michel Lafon)
Couverture de Le Dernier Royaume, Acte III
VOLER LE POUVOIR... RAVIVER L'ESPOIR.
Une magie ancestrale s'est réveillée, les éléments se déchaînent sur Mytica. L'impitoyable roi du Sang Gaïus y règne toujours en maître, n'hésitant pas à faire exécuter tous ceux qui se mettent en travers de son chemin.
Mais certains sont bien décidés à utiliser contre lui la seule arme qui puisse le détruire : sa propre fille.


T'enflammer de Julie kenner
(Editions Michel Lafon)
Couverture de Most Wanted, tome 2 : T'enflammer
La vraie passion a toujours un prix… J’ai grandi dans un monde divisé entre le bien et le mal, le noir et le blanc. Naïve, je faisais confiance à la vie. Jusqu’au jour où j’ai rencontré Tyler Sharp. Audacieux, charmant et dangereusement sexy, Tyler obtient toujours ce qu’il veut. Mais son sourire peut être trompeur, son entourage, malsain, son ambition, sans limites. J’étais convaincue d’être celle qui lui résisterait, mais la tentation était trop forte. Un regard et j’étais perdue. Une caresse et j’étais accro. Une nuit et j’étais à lui. Maintenant que je suis sienne, il n’y a pas de retour possible.


Imposteur T2, Déserteur de Suzanne Winnacker
(Collection R)
Couverture de Imposteur, Tome 2 : Déserteur
Tessa a accompli sa première mission, mais l'arrestation du tueur en série qu'elle poursuivait – un jeune Variant rebelle – lui apprend que la menace à laquelle elle doit maintenant faire face est autrement plus terrible : il existe une organisation de Variants terroristes se vendant aux plus offrants, l'Armée d'Abel. Celle-ci est en guerre larvée contre la CEA, Cellule des aptitudes extraordinaires, auxquels elle essaie de voler des agents.
Revenue dans le cocon de la CEA et sortant désormais avec Alec, Tessa apprend de plus que la Variation secrète d'Alec lui permet de manipuler les émotions, ce qu'il ne s'est pas privé de faire avec elle. Mais pire encore, elle découvre qu'Abel, chef des Variants rebelles, n'est autre que son père, qu'elle a si peu connu.
Écartelée entre deux factions qui semblent n'en vouloir qu'à sa variation sans se soucier de qui elle est vraiment, Tessa va mener une enquête sur ses origines, sachant que c'est dans le passé qu'elle trouvera les clés de son avenir.

***
Catégorie


Animae T3, Le cauchemar du chien de Roxane Dambre
( Le Livre de Poche)
Couverture de Animae, Tome 3 : Le Cauchemar du Chien
La suite très attendue des réjouissantes aventures de la jeune Lou, mi-espionne, mi-panthère, mais 100% attachante !
« Vous ai-je déjà parlé de mon talent pour me fourrer dans des situations invraisemblables ? Eh bien, ça se confirme. Il y a 48 heures une folle m’attachait sur une table de dissection, et voilà qu’aujourd’hui je découvre des Chalcrocs, nos ennemis ancestraux, en train de repérer les adresses parisiennes de tous ceux de mon peuple. Nous sommes en danger. Les plus faibles d’entre nous vont être évacués. Du coup, le jour je bosse sur une de mes enquêtes étranges pour les services secrets, et la nuit, je pars en chasse ! Est-ce qu’un jour je pourrai passer une soirée tranquille avec mon fiancé ? 
Je mors le premier qui dit non ! »

Manhattan Girls T1 de Joanna Philbin
(Editions Albin Michel)
Couverture de Manhattan girls, Tome 1
Vous êtes traquée par le paparazzi parce que vous etes la fille d'un super top model ?
Vous rêvez de fuir Manhattan parce que tous les hôtels fashion à la ronde appartiennent a votre père
Vous voulez chantez votre propres chanson alors que l'icone pop du moment est votre mère ?
Bienvenue dans l'enfer du glamour des fêtes qui tournent mal et des gaffes qui font le tour de youtube 
"Gossip girl elle-meme aurait adoré ce livre " Cecily von Ziegesar


Dear You saison 3 de Emily Blaine
(Editions Harlequin)
Couverture de Dear You - Saison 3
***Attention spoiler : à ne pas lire si vous n’avez pas encore lu la saison précédente !***
Moi : Kathleen, 25 ans, femme décidée. Statut : amoureuse.
Cette fois, je suis sûre de moi. J’ai eu peur, je l’avoue : quand j’ai découvert la réalité du monde d’Andrew, j’ai voulu fuir. Loin de lui, loin de New York et du Peninsula.
Je sais désormais que je ne peux pas vivre sans lui.
Ses bras me manquent, sa chaleur me manque, et puis aussi son adorable fossette quand il sourit. C’est l’homme de ma vie, mon âme sœur, mon amour. Je suis prête à tout pour pouvoir me serrer de nouveau contre lui. L’ancienne Kathleen aurait sûrement pensé qu’il était trop tard, mais heureusement, aujourd’hui, elle n’a plus son mot à dire.
J’ai décidé d’être heureuse, et j’écrirai moi-même mon happy-end. Avec lui.


Ensemble de Marine Sheridan
(auto-publication)
Couverture de Ensemble
Dans un restaurant où Jackson, récemment libéré de prison, vient d’être engagé comme plongeur.
Deux personnages que tout oppose, deux personnalités différentes, mais une attirance réciproque.
Quand un lourd secret détruit votre vie à petit feu et que vous ne pouvez en parler à personne.
Quand une erreur antérieure resurgit d’un coup dans votre vie et que vous devez y faire face. 
La culpabilité, la trahison, les remords et la solitude dans laquelle vous vous enfermez deviennent très durs à vivre.
Le passé va-t-il avoir une incidence sur leur avenir ? 
Une romance où les mystères nous plongent dans un univers envoûtant.


***

catégorie


Les Chroniques de Wildwood Vol 3, de Colin Meloy & Carson Ellis (Editions Michel Lafon)
Couverture de Les Chroniques de Wildwood, Volume 3Alors que Prue soigne sa blessure auprès d'Esben, Zita, une jeune adolescente, organise une séance de spiritisme dans une vieille maison. Mais en réalité, cette demeure est la prison d'un esprit qui souhaite se venger des assassins de sa famille. Prue et les Inadoptables doivent s'unir pour lutter contre cette menace.







La véritable histoire de Noël de Marko Leino (Editions Michel Lafon)
Couverture de La véritable histoire de NoëlAu cœur de la Laponie, pays des neiges éternelles, le jeune orphelin Nicolas est recueilli par les habitants de son village. Mais ils sont tous trop pauvres pour pouvoir l’adopter. Le Conseil des Anciens prend alors une décision inédite : chaque année, le garçon sera pris en charge par une famille différente, et il en changera le jour de Noël.
Avec une étincelle d’espoir et de joie de vivre, Nicolas décide de se consacrer à sa passion : fabriquer des jouets. Le garçon va ainsi raviver l’émerveillement au cœur de cette région glacée. Et pourrait bien être à l’origine d’une des plus belles légendes.



Une Nuit éternelle de David Khara (Fleuve Editions)
Couverture de Une Nuit EternelleBarry Donovan, flic new-yorkais, a pour meilleur ami et désormais seule famille Werner von Lowinsky. Un homme pas comme les autres, qui n’en est plus vraiment un, du reste. Transformé en vampire en pleine guerre de Sécession, Werner a plus de 200 ans.
Il a pris pour habitude d’aider son ami à résoudre ses enquêtes et il est vrai qu’on ne peut pas rêver meilleur coéquipier qu’une créature capable de se transformer, d’hypnotiser, de défendre… Sauf que ses méthodes peu réglementaires ne sont pas toujours appréciées par la hiérarchie de Barry. C’est pourquoi ce dernier a préféré demander à Werner de rester en dehors de la nouvelle enquête qui l’occupe.
D’autant que l’affaire est extrêmement sensible. Un pasteur noir et son fils viennent d’être retrouvés assassinés dans des conditions abominable, égorgés, et la main gauche tranchée. Qui peut être à l’origine d’un crime rituel aussi barbare ? Qui, à part des monstres de l’espèce de Werner lui même… ?

Satan était un ange de Karine Giebel (Fleuve Editions)
Couverture de Satan était un angeTu sais Paul, Satan était un ange... Et il le redeviendra. Rouler, droit devant. Doubler ceux qui ont le temps. Ne pas les regarder. Mettre la musique à fond pour ne plus entendre. Tic tac... Bientôt, tu seras mort. Hier encore, François était quelqu'un. Un homme qu'on regardait avec admiration, avec envie. Aujourd'hui, il n'est plus qu'un fugitif qui tente d'échapper à son assassin. Qui le rattrapera, où qu'il aille. Quoi qu'il fasse. La mort est certaine. L'issue, forcément fatale. Ce n'est plus qu'une question de temps. Il vient à peine de le comprendre. Paul regarde derrière lui ; il voit la cohorte des victimes qui hurlent vengeance. Il paye le prix de ses fautes. Ne pas pleurer. Ne pas perdre de temps. Accélérer. L'échéance approche. Je vais mourir. Dans la même voiture, sur une même route, deux hommes que tout semble opposer et qui pourtant fuient ensemble leurs destins différents. Rouler droit devant, admirer la mer. Faire ce qu'ils n'ont jamais fait. Vivre des choses insensées. Vivre surtout... Car après tout, pourquoi tenter sans cesse de trouver des explications ?

***
Maintenant si comme nous, tu sais que tu ne pourras jamais tout acheter, te reste plus qu'à pleurer