mardi 18 novembre 2014

Je veux ! Et toi ? [19/11/14]

***
Catégorie



Les Cavaliers de l'Apocalyspe T4, Pestilence de Larissa Ione
(Bragelonne)
Couverture de Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 4 : Pestilence
Les prophéties étaient là, mais personne n'a écouté . Jusqu'à maintenant . Ils sont les seigneurs de la Délivrance et ils ont le pouvoir de conjurer le jour sombre . . . ou la rédemption.
Jillian Cardiff est venu dans cette ville de montagne,à distance du démon qui l'a attaquée et presque tuée . Au lieu de cela , elle sauve et tombe sur un étranger magnifique qui n'a aucun souvenir de son nom. Beau , charmant et de protecteur , Reseph semble être le genre d'homme à qui Jillian peut faire confiance . Mais avec les notes d'une histoire troublante de sa part, il est aussi le genre d'homme qui peut être très dangereux . . .
Reseph peut ne pas connaître son passé , ni pourquoi il est apparu mystérieusement dans la vie de Jillian , mais il sait qu'il veut rester . Pourtant, lorsque les voisins de Jillian sont tués et que des chasseurs de démons arrivent sur les lieux , Reseph craint de mettre Jillian en danger. Et une fois qu'il se souvient que Reseph est également Pestilence , le Cavalier responsable des ravages sur le monde avec la mort et la destruction , lui et Jillian doivent faire face au plus grand défi de tous : peuvent-ils oublier les horreurs d'un passé sombre pour sauver l'avenir, dans leurs foi et leurs désirs ?


Les Chevaliers des Highlands T7, Le chasseur de Monica MacCarty
(J'ai Lu Aventures & Passions)
Couverture de Les chevaliers des Highlands, Tome 7 : Le Chasseur
Prétendant au trône d’Écosse, Robert de Bruce est soutenu par l’Église, puissante alliée qui possède un vaste réseau de messagers capable de recueillir de précieux renseignements. Mais, parfois, les choses tournent mal. Ewen Lamont, membre de la garde d’élite des Highlands, est envoyé au secours d’une nonne tombée aux mains de l’ennemi anglais. Mission bientôt accomplie, pourtant les ennuis d’Ewen ne font que commencer. Soeur Genna est certes une créature divine, mais sa blondeur angélique et sa beauté déchaînent en lui des émotions qui n’ont rien à voir avec la dévotion d’un bon chrétien.

Douces Folies de Tracy Brogan
(J'ai Lu Promesses)
Couverture de Douces folies
S’il y a bien une chose dans laquelle Sadie excelle, c’est à mettre de l’ordre. Aussi, lorsqu’elle constate que sa vie n’est plus qu’un vaste capharnaüm finit-elle par accepter l’invitation de sa tante Dody. Là, sur la plage de Bell Harbor, Sadie espère trouver calme et sérénité. Et surtout, panser les plaies laissées par son ex-mari infidèle. Pour cela, elle restera loin des hommes. Tous autant qu’ils sont. Sadie et ses deux enfants arrivent au milieu de l’impensable bric-à-brac dans lequel vivent l’excentrique Dody et ses chiens baveux. Non prévus au programme de l’été, ses deux cousins sont là aussi. Raté pour le calme et la sérénité. Et, bien entendu, tout ce petit monde est décidé à la « recaser » au plus vite. Pourquoi pas avec le nouveau médecin, voisin de Dody ? Or, Desmond est le pire cauchemar de Sadie : il est grand, beau, bronzé et musclé. En plus, il s’entend à merveille avec ses enfants. Il a forcément un défaut.

***
Catégorie

Métamorphoses de Samantha Bailly
(Bragelonne)
Couverture de Métamorphoses
La vie de Sonax, jeune garçon au physique androgyne intriguant, bascule lorsqu il quitte le domicile familial pour devenir acteur de théâtre. Il ignore alors à quel point il va devoir apprendre à jouer un rôle en permanence car, entraîné dans des intrigues politiques qui le dépassent, il va se trouver changé en Polymorphe, un être capable de modifier son apparence à volonté

***

catégorie

Le guerrier irlandais de Kris Kennedy (J'ai Lu Aventures & Passions)
Couverture de Le guerrier irlandaisIrlande, 1295. Senna de Valery est retenue prisonnière par le terrible lord Rardove, déterminé à l'épouser pour lui soutirer un précieux secret. Lorsque la jeune femme remarque la présence d'un mystérieux captif dans le château, le séduisant guerrier Finian O'Melaghlin, elle projette de le libérer et de s'enfuir avec lui. Leur évasion est un succès mais les deux fugitifs, exposés à la fureur de Rardove et de ses hommes, s'engagent alors dans un voyage des plus périlleux à travers la vaste et sauvage Irlande, bravant le danger, les sacrifices et la fièvre passionnelle qui les consume...
En proie à la passion de Johanna Lindsey (J'ai Lu Aventures & Passions)
Couverture de En proie à la passionTristan de Thorpe écume de rage : son père lui a enjoint de concrétiser dans les plus brefs délais son mariage avec l'aînée des filles du baron Crispin, qui est revenu fort riche de Terre Sainte. Certes les mariages arrangés sont le lot de la noblesse, et ces fiançailles ont reçu la bénédiction du roi Richard Cœur de Lion, bien des années auparavant. Mais Tristan a gardé de l'unique fois où il a rencontré sa future épouse un souvenir cuisant. Elle n'avait que six ans, à l'époque, mais c'était déjà une véritable furie ! En se rendant à contrecœur à Dunburgh, le fief de Crispin, Tristan peut constater que la petite peste d'autre fois s'est transformée en une véritable mégère. Vêtue de hardes masculines, elle ne se plaît que dans la compagnie d'animaux sauvages et semble aussi peu satisfaite de ce mariage qu'il l'est lui-même. Dommage qu'on ne lui ait pas promis l'autre fille de Crispin, qui elle, est, une véritable beauté !

Pouvoirs Obscurs T4, Innocence de Kelley Armstrong (Castelmore)
Couverture de Pouvoirs Obscurs, Tome 4 : InnoncenceMéfiez-vous de l'eau qui dort... Maya Delaney a grandi dans une petite ville au milieu des bois et sa maison est au coeur d'une réserve d'animaux sauvages. Elle n'échangerait tout cela pour rien au monde. Jusqu'au jour où des événements étranges bousculent le quotidien de Salmon Creek... et cette agitation coïncide avec l'arrivée d'un nouvel élève au lycée, plutôt rebelle....

Icônes T2, Idoles de Margaret Stohl (Black Moon)
Couverture de Icônes, Tome 2 : Idoles
Pourchassés par les Sympathisants du Seigneur, Dol, Ro, Tima et Lucas, les quatre "enfants Icônes" trouvent refuge dans le repaire des rebelles caché sous une montagne. C'est là que Dol a une vision qui la fait entrer en contact avec un cinquième enfant Icône. La course contre la montre à commencé : il faut le retrouver avent que les poursuivants les retrouvent, eux. En route vers l'Asie du Sud-Est à la recherche du cinquième membres, Dol est bouleversée par des rêves, des sentiments et des craintes sui se heurtent dans une confrontation épique et vont changer plus que leurs vies - et arrêter un cœur pour toujours.



La saga des Bedwyn T6, Le mystérieux duc de Bewcastle de Mary Balogh (J'ai Lu  Aventures & Passions)
Couverture de La saga des Bedwyn, Tome 6 : Slightly DangerousL'arrogant duc de Bewcastle ne côtoie que la société la plus raffinée. Aussi prend-il pour une domestique maladroite la brunette mal fagotée qui vient de l'asperger de citronnade. En réalité, il s'agit de Christine Derrick, une jeune veuve aussi gaffeuse qu'impertinente. D'abord agacé, Wulfric est vite séduit par sa joie de vivre. Sans détours, il lui propose de devenir son protecteur. À sa grande stupeur, Christine refuse. En proie à des tourments qu'il n'imaginait pas, le duc en vient à demander sa main. Aucune femme sensée ne déclinerait une proposition si mirifique. Mais Christine n'est pas comme les autres : elle veut un mari qui ait un cœur...



Force d'Elite T2, Au prochain virage de Julie Ann Walker (J'ai Lu)
Couverture de Forces d'élite, Tome 2 : In rides troubleBecky Reichert ne va jamais au devant des ennuis, c’est plutôt eux qui viennent à elle. Comme le jour où Frank Knight lui a demandé s’il pouvait employer sa boutique de motos comme couverture, afin de dissimuler les activités secrètes de Black Knight, son agence de forces d’élite…








Le Livre et l'Epée T2, Une Lueur sous les Cendres de Antoine Rouaud (Bragelonne)
Couverture de Le Livre et l'Epée, Tome 2 : Une Lueur sous les CendresAprès La Voie de la Colère, roman de Fantasy déjà traduit dans plusieurs langues et sur le point de s'attaquer au marché américain, voici venir le deuxième acte de la trilogie Le Livre et l'Épée d'Antoine Rouaud.
« Dans les moments les plus difficiles, quand tout espoir semble voué aux flammes de la destruction, tu es une lueur sous les cendres. »