mardi 11 novembre 2014

Prête à succomber - l'intégrale de Lauren Jameson


Éditions Marabout Red Velvet, 358 pages, 22 janvier 2014
disponible en eBook




Après avoir découvert que son petit ami la trompait, Devon décide de se consoler en partant quelques jours dans une petite ville de Californie. Elle y rencontre un homme, Zach, dont le seul regard lui donne le vertige. La sage jeune femme laisse alors s’exprimer sa sensualité, surtout lorsque Zach la persuade de renoncer à tout contrôle. Lorsque Devon se présente à Phyrefly Aviation, où elle a décroché un poste, elle découvre que son PDG, Zacharie Saint-Brenton, n’est autre que son mystérieux séducteur, dont le magnétisme l’empêche de rester strictement professionnelle… Devon ne pourra résister aux délices que lui propose Zach. Elle le laisse mener la danse, jusqu’à découvrir des pulsions qu’elle ne se connaissait pas et un univers de plaisirs qu’elle n’avait jamais imaginés.



**Merci aux Editions Marabout pour ce magnifique coffret**


Devon à 23 ans. Elle vit a Sacremento. C'est une jeune femme qui manque de confiance en elle, qui ne se trouve pas trop à l'aise avec son corps, trop pulpeux à son goût. Elle le camoufle exclusivement sous des vêtements noirs.

Extrait :
Je veux juste me sentir sexy.
Avec une grimace, je fais glisser le tissu en soie ajourée de mes épaules. Qu’est-ce qui m’est passé par la tête ? Une fille avec des formes généreuses – moi en l’occurrence – ne peut pas porter ce genre de frous-frous. Cet essayage était une très mauvaise idée.

Elle s’apprête a emménager avec son petit ami, Alex, même si elle trouve que leur relation n'est pas des plus épanouies. Alors qu'un après midi, elle quitte le bureau plus tôt que d'habitude, elle découvre Alex au lit (enfin au lit...  façon de parler hein? ) avec une autre femme.

Extrait :
Tom est bien à la maison. Il est à la maison, et sauf grossière erreur de ma part, il est en train de faire l’amour avec une autre femme, dans la chambre où, moi, sa petite amie de longue date, je ne suis que rarement autorisée à dormir.

Elle quitte tout (travail, appartement) et part à Cambria, une petite station balnéaire où elle passait ses vacances étant petite. Elle y rencontre un homme mystérieux et infiniment sexy, Zach, qui, d'un seul regard, met sa petite culotte en combustion instantanée (et la notre aussi par la même occasion).

Extrait :
Et je ne vaux pas mieux qu’elles. Alors que ses yeux dorés, mis en valeur par des cils épais et sombres, plongent effrontément dans les miens, qui sont d’un bleu clair, je suis parcourue d’un frisson de désir tel que je n’en ai jamais connu. Je ne suis pas vierge – non, il y a eu Tom, mon petit ami du lycée, et les deux coups d’un soir plutôt désastreux que j’ai connus entre-temps.
                                                                            *****

Je reste seule avec mes joues empourprées, mes tétons érigés au point de me faire mal et une douleur sourde entre mes jambes.

Que s’est-il passé ? Je dois m’asseoir sur mes mains pour m’empêcher d’étendre le bras et de passer les doigts dans les cheveux de l’inconnu.

Zacharie Saint-Brenton ... hummm,  non !  Je ne vous en parlerai pas !! Vous devez lire le livre, à côté de lui C. Grey passe pour un enfant de chœur. Je dirais seulement que sa manière de souffler le chaud et froid me donne juste envie de lui filer des claques, mais le pire c'est qu'il aimerait ça le vilain pffff

Pfiouuuuu, c'était chaud chaud de la braguette cette petite lecture ! Ok, on retrouve les clichés SM : Milliardaire Dominant ayant eu une tragédie dans sa vie. Jeune femme peu expérimentée qui va découvrir qu'elle aime se soumettre etc... Mais c'est tellement bien écrit, tellement addictif et tellement "hot" que j'ai juste eu envie de virer Devon et de prendre sa place ! Mama mia, je veux une fessée quoi !!
Certes, je ne suis pas une adepte du SM, mais l'auteur fait tellement bien passer cette pratique, que je me mettrais à genoux pour un "câlin" de monsieur Zach.

Pour conclure j'ai bien aimé cette lecture et elle a bien fait son petit effet :p

De plus j'ai eu la chance de recevoir cette intégrale en coffret et il est juste magnifique ! On peut se le faire offrir ou même l'offrir à son chéri, histoire de lui donner des petites idées coquines ;)


 

Ce livre est un service-presse des Éditions Marabout
https://www.facebook.com/editionsmarabout?fref=ts