mardi 4 novembre 2014

Surrender T1, Capitulation de Melody Anne

Editions Marabout Red Velvet,  Broché 249 pages, 22 octobre
disponible en eBook



Raffaello Palazzo prend ce qu'il veut sans regrets. Arianna Lynn Harlow a mené une vie sans histoire jusqu'à ce qu'une tragédie frappe sa famille. Lui, cherche une maîtresse sans attaches, elle, cherche la rédemption. C'est un duo qui n'aurait jamais dû se former, mais une attraction indéniable et des tragédies dévastatrices les rassemblent.



**Merci aux Editions Marabout pour l'envoi de ce roman**

Après un divorce difficile, Rafaelle Palazzo (Rafe) décide que plus jamais, non plus jamais, une femme ne se servirait de lui. Fini la gentillesse, place à l'homme qui utilise les femmes "kleenex" (on se sert, on jette).

Arianna (Ari) Harlow a arrêté ses études après le terrible accident de voiture de sa mère. Celle-ci est dans le coma et les soins coûtent chers. Ari n'a plus rien après la vente de sa maison et la boutique de fleurs de sa mère. Elle doit absolument trouver un travail !
Justement, Palazzo Corporation, l'entreprise de Rafe, cherche une "employée". Mais lorsque Ari prend connaissance du contrat, ses cheveux se dressent sur sa tête...

Vous me voyez venir ? Je pense que oui. Milliardaire, contrat, jeune femme ayant des soucis financiers...
J'ai passé la moitié du livre à me dire : "Mais bof quoi ! Quelle déception...Encore un multi milliardaire, blessé dans son amour-propre qui se sert de son argent pour s'acheter des femmes qu'il utilise comme bon lui semble et lorsqu'il s'en lasse : bye bye, le contrat est fini. Retourne à ta misérable vie (certes, améliorée par un peu plus d'argent mais quand même misérable)". L'auteur passe des pages à nous vanter le luxe de la salle de bains, de la chambre, de l'avion, du bateau... vous voyez le genre ? Quand à Ari, elle vit dans un appartement minable, quartier minable, nourriture minable... le vrai cliché !! Mais, notons qu'elle a un sacré caractère et que Rafe va en baver quand même. :p

Mais je m'accroche à ma lecture et passé le plus dur, un rebondissement va un peu relancer mon intérêt et, oh joie! la seconde partie est devenue plus addictive. Un rebondissement qui a su me tenir accrochée à l'histoire. Des scènes torrides qui ont réveillé la petite culotte qui prenait la poussière et un final qui me laisse sur ma faim et prête pour le tome 2 !!

  



Ce livre est un service-presse des Editions Marabout
https://www.facebook.com/editionsmarabout?fref=ts