jeudi 18 décembre 2014

Bouche à bouche d'Erin McCarthy

Éditions J'ai Lu, Passion intense, Broché 312 pages, 05 novembre 2014
Disponible en eBook
Vous pouvez vous procurer ce livre sur le site J'ai Lu pour elle

 Laura Wilkins a rendez-vous avec un homme rencontré sur Internet. Il est là, en effet. C'est bien celui qu'elle a vu en photo, il s'appelle bien Russ Evans et il est bien flic à Cleveland. Pourtant ce n'est pas avec lui qu'elle échangeait des mails, mais avec un escroc qui usurpait son identité. Laura est terriblement déçue, elle qui pensait avoir trouvé l'âme sœur... Hélas, le vrai Russ Evans ne s'intéresse pas à elle, il est juste sur la piste de cet arnaqueur qui profite de la crédulité des femmes. Mais Laura en a assez d'être une gentille fille ; elle veut du piment dans sa vie, de l'aventure... et elle compte bien en trouver !

**Merci à Elsa et aux Éditions J'ai Lu pour l'envoi de ce roman**

Russ Evans est un beau trentenaire célibataire (et il compte bien le rester d'ailleurs). Depuis le décès de ses parents dans un accident de voiture il a son petit frère de 14 ans à sa charge.
Russ est flic et au début de cette histoire il est en planque avec son coéquipier, Jerry Anders, devant un café. Il essayent d’arrêter un escroc, Trévor Dean,  qui séduit des femmes et en profite pour vider leur compte en banque.
Et à l'intérieur du café il y a sa prochaine victime à qui il avait donné rendez vous : Laura Wilkins. Mais Trévor Dean ne pointe pas le bout de son nez et Russ décide d'entrer dans le café.

Laura Wilkins a 25 ans, elle est belle mais désespérément seule. Elle n'aspire qu'à une chose, rencontrer un homme et se "lâcher" comme elle dit. Sa surdité l'a, jusqu'à présent, maintenue dans une bulle protectrice, mais là, ça suffit ! Elle veut un mec !!
Elle a donc rendez-vous avec un homme présenté sous le nom de Russ Evans, avec qui elle correspondait par mail sur le net. Mais ça fait un bout de temps qu'elle l'attend, et il n'arrive toujours pas !
Jusqu'à ce que Russ ( Le vrai ! Et non l'usurpateur- vous suivez ?) pénètre dans ce café.

Vous l'avez compris la rencontre entre Laura et Russ part d'un imbroglio, et j'ai été plus qu'agréablement surprise par cette lecture. C'est sympa, bien écrit, une intrigue comme fil rouge entre la romance de nos deux héros. Ça nous permet de nous tenir en haleine tout au long de l'histoire.
On fond pour Russ et Laura et tout autant pour les personnages secondaires ( le coéquipier de Russ, quel chaud lapin quand même ;))

Pour conclure : une histoire à lire sans prise de tête, simple, efficace, pleine d'humour, de tendresse et des scènes de sexe torrides à en faire baver notre petite culotte. A lire ...


Extrait :
— Écoutez, il doit bien exister un meilleur moyen de rencontrer des gens. Au travail, chez des amis, à l'église, dans vos loisirs... Je vous assure que les hommes bien qui ont envie d'une relation ne manquent pas. Je vous demande seulement d'être raisonnable, prudente, et de vous protéger.
Bon sang ! On croirait entendre un père inquiet s'apprêtant à passer les clés de sa voiture à son fils adolescent. Laura serra les dents. Elle avait les joues rouges. Était-ce à cause de la chaleur, parce qu'elle avait remis son caban, ou parce qu'elle était en colère contre lui ?
— Je ne veux pas une relation, contra-t-elle. Ce que je veux, c'est du sexe.
Oh ! la la... Ce n'était pas du tout ce qu'il avait envie d'entendre.
— Laura ! hoqueta-t-il, choqué à un point qu'il n'aurait pu imaginer.
— C'est vrai, répliqua-t-elle en baissant les yeux et en enfouissant le visage entre les revers de son caban. Toute ma vie, j'ai fait ce que l'on attendait de moi. Je me suis toujours montrée polie, attentionnée ; et la plupart du temps, cela ne me dérange pas. Évidemment, je n'ai pas envie de ne pas être gentille et attentionnée. Mais pour une fois, j'ai envie d'être égoïste. De me lâcher.





Ce livre est un service-presse des Éditions J'ai Lu




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire