lundi 15 décembre 2014

C'est lundi que lisez-vous ? [15/12/14]

Les Reines de la Nuit vous présentent leur 
"C'est lundi que lisez-vous ?"#32

Cliquez sur la couverture du livre pour accéder directement à notre chronique !
J'ai lu... (Chronique de Thea Harisson à venir)
Couverture de Une fée à Glade of OaksCouverture : Bienvenue à Nevermore, Tome 2 : Sombre SacrificeCouverture de The Vincent Boys, Tome 3 : My Vincent Boys
Couverture de Charley Davidson, Tome 4 : Quatrième Tombe au FondCouverture de Dangerous HeartbeatCouverture de La Chronique des Anciens, Tome 5 : Lord's Fall

Je lis...
Couverture de Le Divin Enfer de Gabriel, Tome 3 : Rédemption

Je pense lire...
Couverture de Rose morte, Tome 1 : La floraisonCouverture de Ce qu'il reste de moi
Couverture de Charley Davidson, Tome 5 : Cinquième Tombe Au Bout Du TunnelCouverture de Charley Davidson, Tome 6 : Au bord de la sixième tombeCouverture : The Young World Trilogy, Tome 1 : The Young World


J'ai lu...
http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/12/nimadea-t1-le-maitre-des-pierres-de.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/12/les-chevaux-de-troie-t1-le-chatiment-de.html

 Je lis...

 Je lirai... ( mais pas tout pour la semaine prochaine hein!! ^^)





J'ai lu ... 
 

Je lis ... 

Je lirais ...



Alors pour moi ça a été une semaine un peu chargée (pas facile de se concentrer)
du coup, je suis toujours plongée dans... 
Il me reste environ une centaine de pages avant la fin...
et ensuite je lirai...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire