dimanche 7 décembre 2014

Je veux ! Et toi ? [08/12/14]

***
Catégorie

La Société T8, Le premier pas d' Angela Behelle
( Labourdonnaye -format numérique)
Couverture de Le Société Tome 8 Le Premier Pas
"Au sein de la Société, il existe une règle fondamentale selon laquelle les compétences et les qualités des adhérents peuvent être mises à contribution, à tout moment, en faveur de la communauté. C’est en vertu de ce principe qu’Alexis Duivel se présente, un soir, au cabinet de Frédérique Roche, kinésithérapeute de son état, et accessoirement élément actif de l’organisation clandestine. La mission de la demoiselle, si elle l’accepte : remettre un jeune accidenté de la route sur pieds. Mais connaissant le caractère turbulent de son amie, Alexis ne compte pas sur l’application stricte du seul règlement pour obtenir sa coopération. Comme à son habitude, le vice-président de la Société préfère user d’arguments très persuasifs qui vont rapidement expédier la jeune femme en Provence, au chevet d’un homme qui pourrait bien lui réserver certaines surprises."


L'envers du Paradis Tome II, Requiem de Mélanie Wendy
(Helen Jacob)
Couverture de L'envers du Paradis, tome 2 : Requiem
Depuis qu’ils sont entrés dans ma vie, plus rien n’est comme avant, inutile de le nier.
Je sais à présent que je suis un ange né d’un amour interdit, fait que j’étais la seule à ignorer, et que je suis la clef du réveil de Sébastian. Mais mon passé renferme d’autres secrets qui s’amusent à se révéler dans mes rêves. Et s’ils étaient le reflet d’une réalité que je refuse d’accepter ?
Et ce n’est pas Lexis qui contredira cette idée ! Cette mystérieuse démone semble détenir la réponse à ma question permanente : qui suis-je ? Ou plutôt, qui est cette ombre portant une cicatrice similaire à la mienne ?
Et si Kiryan s’était trompé au sujet de ma résurrection ?
Et si elle avançait à grands pas et que je ne pouvais plus lutter contre ?
Et si je devais tomber pour mieux me relever ?


Pierre de Lune T1, Initiée de Laëtitia L. Laridon
(Valentina)
Couverture de Pierre de Lune, tome 1 : Initiée
Un jour, on m’a dit que ce pouvoir exacerbé qui grandissait en moi ne pouvait plus être caché. Pour le bien de toutes les espèces opprimées, je me devais d’être une initiée.
Lilith, fille de paysan, vit en autarcie dans un village reculé, rongé par les superstitions et les cultes de divinités. Obligée de dissimuler sa vraie nature, elle reçoit un jour la visite d’un homme très singulier, qui prétend pouvoir la protéger de tous les dangers. Malgré elle, Lilith va devoir faire face à de nouvelles responsabilités, dans un monde où elle est considérée comme une icône susceptible de redonner à Hibendrill sa splendeur d’antan.
Découvrez le premier roman de Laëtitia L. Laridon, une aventure épique, peuplée de créatures autant inconnues qu’étranges…. L’univers de Pierre de Lune.


Helia Meldyn T2, La conspiration du Désert de Hina Corel
(Valentina)
Couverture de Helia Meldyn, tome 2 : La conspiration du Désert
L’agitation règne dans le désert Javan ! Libéré de prison par un mystérieux individu, Ombre accomplit un vol périlleux dans le palais d’Aldarin pour regagner sa liberté. Yedrisekan, commandant en chef des légions d’or et frère du roi, menace alors d’investir In-Bal-An, berceau de la guilde des voleurs. Accusée à tort, cette dernière lance une chasse à l’homme sans précédent pour capturer celui qui l’a jadis trahie : Ombre.
Helia est une marcheuse. Désormais étudiante à Dimensia avec son meilleur ami, Haden, elle découvre les secrets de la seconde dimension. Alors qu’elle croyait ses anciens ennemis disparus, l’adolescente subit une attaque qui manque de la tuer. Décidée à retrouver ses agresseurs, son enquête la mène dans les cités flottantes du désert Javan. Un endroit dangereux quand on possède un Narak très convoité.
En proie au chaos, le désert recèle des dangers bien plus inquiétants que des criminels…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire