vendredi 5 décembre 2014

Les malheurs de So...Lenn !

Aujourd'hui devrait être MON jour !!
 L'un des plus beaux jours de l'année pour moi car la sortie tant attendue de mon bébé est enfin arrivée.


Charley Davidson Tome 6 sort aujourd'hui !!!

 Je devrais crier, hurler de joie et avoir un sourire  de benêt collé au visage.
(il est beau mon sourire hein ?!)


 Ou encore être entrain de me donner du plaisir  tranquillou dans ma baignoire avec mon Reyes en main.

Oui mais...

 je n'ai pas mon exemplaire de Charley !!!! 
oui c'est incompréhensible ! Je trouve aussi !!!!
(Voilà ce que c'est quand on habite de l'autre côté de la méditerranée
 

Alors qu'on vienne pas me narguer aujourd'hui !!

Avec ton livre fraîchement acheté "Moi j'ai Reyes nananère" !! [comme (au hasard) ....Fatima !!!!]
Nan, parce que je risque juste d'être  un tantinet agacée !!! Enfin je dis ça, c'est pour toi hein !

Ou encore me dire, "mais attends y'a pas que Reyes dans la vie !", là je t'arrête de suite malheuuuureuse !!


Et même que si tu OSES critiquer mon Reyes, je ne t'écoute même pas !!
(vaut mieux pour toi en fait !!)

MOI...

Je veux juste mon tome 6 !!!
en mode *grosse-dépression-ne-va-jamais-s'en-remettre*


Tout ça pour dire que si tu me cherches
aujourd'hui...


 Je suis la loque là,  sous la table
 (histoire que tu n'aies pas à me chercher trop longtemps)


Je décrète donc que ce jour...

  Journée Nationale (euh non INTERnationale !!) de Deuil en soutien de mon immense désespoir.

Merci !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire