jeudi 1 janvier 2015

Je veux ! Et toi ? [02/01/15]

Après un mois de décembre relativement calme, le "Je veux : Et toi ?" Reviens en force ! 
Ce mois de janvier nous promet nombre de sorties prometteuses  !!
J'espère que vous avez souhaité vos meilleurs voeux à votre banquier ??! 
(nan parce que là ce serait le moment ;))
***
Catégorie


Endless  Love T1 de Cecilia Tan
(Editions Blanche)
Couverture de Endless Love tome 1
Karina est serveuse dans un bar de New York. Elle tombe sous le charme de James, un client mystérieux et dominateur. 
Ce qui commence comme un jeu érotique évolue bientôt en un jeu de pouvoir où James révèle le côté sauvage de Karina et brouille la ligne entre le plaisir et la souffrance. 
Et c'est Karina qui réclame toujours plus, dépassant ses propres limites, pour prouver la force de son amour à l'homme à qui elle s'offre.




After T1 de Anna Todd
(Hugo Roman)
Couverture de After
Tessa est une fille gentille avec un adorable petit ami, noah. elle est décidée, ambitieuse et sa mère veille à ce que cela continue. Mais elle vient à peine de s’installer dans son dortoir d’étudiante qu’elle se heurte à Hardin. avec ses cheveux châtains ébouriffés, son p… d’accent anglais, ses tatouages et son piercing sur la lèvre, Hardin est vraiment mignon et tellement différent des garçons qu’elle connaît. Mais il est aussi grossier, voire violent et Tessa devrait donc le détester… ce qu’elle fait jusqu’au jour où elle se retrouve seule avec lui. Quelque chose du caractère sombre d’Hardin l’attire et leur baiser fait naître en elle une passion jusqu’alors inconnue. Il lui dit qu’elle est belle, qu’il n’est pas un garçon pour elle et il disparait, et ce à plusieurs reprises. Malgré la façon dont il la traite, Tessa va chercher au plus profond d’Hardin et derrière ses mensonges qui il est réellement. Plus il la repousse et plus Tessa sera entraînée plus près du gouffre. Tessa a déjà un petit ami parfait. Alors pourquoi fait-elle tant d’efforts pour surmonter sa fierté blessée et les ravages qu’Hardin fait à de belles filles comme elle ? À moins que… ce ne soit ça l’amour ?


***
Catégorie


Le cercle des 17 T2, Dans les filets de l'ennemi de Richard Paul Evans
(Editions Pocket Jeunesse)
Couverture de Le Cercle Des 17, Tome 2 : Dans Les Griffes de l'Ennemie
Michael est né avec pouvoirs électriques spéciaux et il n'est pas le seul. Son amie Taylor en possède aussi, ainsi que d'autres enfants à travers le monde. Avec l'ami de Michael, le génie Ostin, ils forment l'Electroclan, une alliance destinée à les protéger contre un groupe puissant, l'Ordre croissant de Elgen. Le chef de l'Elgen, le Dr Hatch, a enlevé la mère de Michael, et le temps est compté. Après avoir échappé de justesse à un piège, la découverte de Ostin mène le gang dans les jungles du Pérou, où le Electroclan fait face à de nouveaux ennemis. Dans le même temps, l'Organisation prend de plus en plus d'ampleur et a pour objectif de détruire le monde.



Un nouveau souffle de Sara Fawkes
( Marabout- Red Velvet)
Couverture de Breathe into me
Empli de toute l'angoisse et la passion des amours de jeunesse, "Nouveau souffle" va vous époustoufler ! « Comment en suis-je arrivée là ? » C'est une question que Lacey St. James se pose tous les jours. Contrainte d'élever son petit frère dans un mobile-home, elle a un job sans avenir dans un supermarché, un ex-petit copain qui la harcèle, une mauvaise réputation et aucune perspective que les choses changent. Et puis elle rencontre Everett Ward. Il va changer sa vie. Everett est un marginal qui fait du « house sitting » dans une maison familiale sur la côte. Pour une raison que Lacey ignore, elle le captive totalement et a l'air déterminé à lui montrer que la vie peut lui offrir bien plus que ce qu'elle pourrait espérer, si seulement elle avait foi en elle. Lacey a désespérément envie de lui faire confiance, mais que se passera-t-il quand elle découvrira que tout ce qu'il lui a dit n'était que mensonges ?


Frozen de Melissa de la Cruz et Michel Johnston
(Albin Michel)
Couverture de Heart of Dread, Tome 1 :  Frozen
La couverture de Nat est grillée. Bientôt, tout le monde saura qu’elle fait partie des «marqués». Le casino, où elle officie comme croupière, va découvrir qu’elle a volé des jetons… Sans aucun scrupule, elle fait accuser quelqu’un d’autre à sa place : un dénommé Wes qui a beau être joli garçon, n’en demeure pas moins arrogant. Nat, elle, a déjà détourné le regard : elle a assez d’argent pour quitter cet infâme New Vegas plongé dans l’ère glaciaire, et rejoindre le Bleu, là où l’air est pur et la mer azure. Là où des renégats comme elle peuvent vivre en paix. Il suffit juste de payer grassement un mercenaire. Mais le passeur, ô surprise, n’est autre que Wes… Après tout, se dit Wes, un voyage dangereux en compagnie d’une jolie fille ne se refuse pas.