mardi 6 janvier 2015

Je veux ! Et toi ? [07/01/15]

Catégorie


Enflamme Moi de A.L Jackson
(City Editions)
Couverture de Enflamme moi
Hantée par Jared depuis ses années de lycée, Aly s’est jetée à corps perdu dans une passion avec ce bad boy quand il est revenu des années plus tard. Elle est désormais prête à construire sa vie avec lui. Mais le jeune homme reste torturé par son trouble passé. Comment peut-il se pardonner ce qu’il a fait à sa famille ? Comment être sûr qu’il ne fera pas souffrir Aly de la même manière ? D’autant que Jared se heurte désormais à des personnes mal intentionnées, à un dangereux mélange de haines et de mensonges. Mais quand Aly est menacée, Jared perd tout contrôle, laissant libre cours à la rage qui lui a valu sa réputation de mauvais garçon. Il va se battre pour protéger Aly. A n’importe quel prix…


The Young World T1 de Chris Weitz
(Collection Msk)
Couverture de The Young World Trilogy, Tome 1 : The Young World
Manhattan, XXIe siècle. Un virus a décimé toute la population des États-Unis, à l'exception des adolescents. Plus d'électricité, plus d'eau courante, plus de transports, plus d'Internet, les jeunes sont livrés à eux-mêmes dans la ville qui ne dort jamais. L'Upper East Side est devenu le territoire des Résidentiels, tribu violente et machiste qui domine le marché noir. Dans le Village, plusieurs tribus coexistent plus ou moins pacifiquement. Parmi eux, les Washington Square. Il y a Donna, Jeff, Peter, Brainbox et Opaline. Cinq ados privés de repères qui ont vu leur avenir se désintégrer sous leurs yeux. Lassés d'attendre la mort, ils partent à travers Manhattan pour tenter de retrouver l'origine du virus qui a décimé le continent. Relecture moderne de Sa Majesté des mouches, The Young World happe le lecteur dès les premières pages grâce à des personnages bien campés et des rebondissements en chaîne.



Hell's Horsemen T1, Indéniable de Madeline Sheehan
(J'ai Lu - Passion intense)
Couverture de Hell's Horsemen, Tome 1 : Indéniable
Eva a cinq ans quand elle fait la connaissance de Deuce. Lui en a vingt-trois. Pour la fillette, nul doute que cet homme aux allures de bad boy, à la démarche fière et au sourire chaleureux est celui qu’elle rêve d’épouser, adulte. Mais Deuce a dix-huit ans de plus qu’elle. Il est le président des Hell’s Horsemen. L’ennemi juré de son père, lui-même à la tête des Silver Demons, le club de moto rival. Or, si tout semble les séparer, ils sont liés pour toujours, et le destin s’acharne à les réunir. Cruelle passion, divine souffrance, espoir et désespoir… ni Eva ni Deuce n’en sortiront indemnes. Pourtant, leur fol amour est indéniable.


L'amour... non merci ! de Julie James
(J'ai Lu - Promesses)
Couverture de FBI/US Attorney, Tome 4 : Love Irresistibly
Le séduisant Cade Morgan, célèbre avocat de Chicago, a besoin de l’aide de Brooke Parker pour faire tomber un sénateur corrompu. Brooke, elle-même brillante avocate au sein de la chaîne de restauration huppée Sterling Restaurants, n’aura qu’à placer un micro à la table qu’a réservée le sénateur dans l’un des restaurants 5 étoiles de Sterling. La rencontre entre Brooke et Cade fait des étincelles et, d’emblée, la coopération s’annonce électrique entre ces deux fortes têtes. Néanmoins, le charme opère… Mais, le deal est très clair : il n’y aura strictement rien de sérieux à attendre de cette relation. Ni pour l’un, ni pour l’autre. Car, comment une femme d’affaires dont les journées ne comptent pas assez d’heures et un homme émotionnellement inaccessible pourraient-ils construire quoi que ce soit de solide ?


Les Hussards de Halstead Hall T1, Une américaine à Londre de Sabrina Jeffries
(J'ai Lu - Aventures & Passions)
Couverture de Les Hussards de Halstead Hall, Tome 1 : Une américaine à Londres
Oliver, marquis de Stoneville, est consterné : lasse de ses frasques, sa grand-mère annonce qu'elle le déshéritera s'il n'est pas marié avant la fin de l'année. Sa seule clémence : il est libre de choisir sa future épouse. Bien décidé à ne pas être traîné à l'autel contre son gré, Oliver contre-attaque. Pour forcer grand-mère Hetty à renoncer à cette folie, il feindra de tomber amoureux de la jeune femme la plus inconvenante qui soit. Et c'est ainsi qu'il déniche la jolie Maria dans un bordel de Londres. Mais tel est pris qui croyait prendre...

***
Catégorie


Les Shadow Stalkers T1, Absolument toi de Sylvia Day
(J'ai Lu - exclusivement en format eBook)
Couverture de Les Shadow Stalkers, Tome 1 : Absolument toi
Jack est un « Shadow Stalker », un Marshal qui traque les pires criminels du pays. Sa vie étant faite d’imprévus et de mille et un dangers, il a fait le choix de rester célibataire. Ou plutôt, celui de rester le plus possible éloigné de Rachel. Sublime et désirable, maman attentionnée d’un adorable garçonnet, elle est aussi la veuve de l’ancien meilleur ami de Jack… Mais une nuit, alors que Rachel lui rend visite par surprise dans sa maison de bord de mer, Jack oublie ses réticences et s’adonne à une expérience délicieusement sensuelle à son côté. Or, saura-t-il écouter son cœur et lui offrir plus qu’une aventure d’une nuit ?


Libère Moi de Roni Loren
( Réédition en format poche )
Couverture de Libère moi
Brynn est une jeune femme qui a voué sa vie à l’aide des personnes en difficulté. Cette fois, la femme en détresse, c’est sa sœur. Soupçonnée de meurtre, elle se cache dans un lieu mystérieux où se retrouvent les élites de la haute société pour donner corps à leurs fantasmes, y compris les plus extrêmes.
Brynn va devoir s’infiltrer dans ce milieu et se mettre dans la peau d’une femme soumise. Mais on n’y pénètre que sur invitation. Brynn connaît un homme qui peut l’aider : Reid, un célèbre avocat avec qui elle a eu une liaison quelques années plus tôt.
Quand il tombe le costume et la cravate, Reid se transforme en un redoutable dominateur. Leurs vieilles blessures réveillent leurs désirs. Mais dans l’ombre, quelqu’un observe et mène le jeu selon ses propres règles…


***
catégorie

 Claudine- Pretty and Dangerous de Barbara Palmer (J'ai Lu)
Couverture de ClaudineÉtudiante à la prestigieuse université de Yale, Maria Lantos,vingt-six ans, est spécialisée dans la littérature érotique du XVIIIe siècle. Chaque soir toutefois, elle devient Claudine, une femme voluptueuse, fatale, qui offre sa compagnie à des hommes extrêmement puissants, parmi les plus riches du monde. Auprès de ses clients, Claudine gravite dans des sphères ultraprivées, côtoie la haute société. Ses trois mots d’ordre : anonymat,satisfaction, discrétion. Mais bientôt, la frontière entre ces deux univers vole en éclats. À commencer par le meurtre d’une inconnue, dont les papiers d’identité indiquent une certaine Maria Lantos…
Les trois princes T2, Liaison inconvenante de Elisabeth Hoyt (J'ai Lu- Aventures & Passions)
Couverture de Les trois princes, tome 2 : Liaison inconvenanteHarry Pye dégage une impression de force tranquille. Il a de larges épaules et, surtout, les yeux les plus verts du monde. seul défaut: il est l'intendant de Georgina Maitland. un jour, tous deux se retrouvent seuls en rase campagne, obligés de passer la nuit dans une petite cabane.Georgina a beau jouer les effrontées, l'iontendant s'obstine à ne voir en elle que la riche propriétaire terrienne. Sa patronne. Il demeure respectueux et distant. Il est si agaçant, si séduisant... comment lui faire comprendre qu'ils sont faits l'un pour l'autre ?
La maîtresse cachée de Mary Balogh (J'ai lu- Aventures & Passions)
Couverture de Mistress Trilogy, Tome 1 : More than a MistressAlors qu’elle se rend à Londres pour ses débuts dans le monde, lady Angeline Dudley est accostée par un rustre, dans la salle commune d’une auberge. Heureusement, un gentleman vole à sa rescousse. Il s’agit du comte de Heyward. Beau, viril, galant, il incarne l’homme parfait, et il n’en faut pas plus pour que la délicieuse Angeline voie en lui son futur époux. Un baiser au clair de lune enflamme ses espoirs… Pourtant, quand le comte demande sa main, Angeline se rend compte qu’il agit uniquement par devoir, parce qu’il estime l’avoir compromise. D’amour, il n’est pas question. Désespérée, elle décide de le séduire comme le ferait une maîtresse…