mercredi 21 janvier 2015

Je veux ! Et toi ? [22/01/15]



***
Catégorie


Lola et le garçon d'à côté de Stephanie Perkins
(La Martinière J. Fiction)
Lola pensait avoir trouvé le sens de sa vie. Mais quand une vieille connaissance refait surface et emménage dans la maison d’à côté, sa vie devient soudain bien compliquée…

À 17 ans, Lola Nolan rêve de devenir styliste. Pour elle, s’habiller est une fête et « simplicité » ne fait pas partie de son vocabulaire. Elle vit à 100 à l’heure et avec Max, un musicien très séduisant, elle a de grands projets pour l’avenir.
Pourtant, quand Cricket Bell, son ancien amoureux, s’installe à nouveau dans la maison d’à côté après plusieurs années d’absence, Lola voit ses certitudes vaciller. Et si Max, le stylisme et la mode n’étaient que des paravents masquant ses véritables désirs ?
Cricket, si éloigné des préoccupations apparentes de Lola, pourrait bien être le seul capable de la combler… À condition qu’elle accepte de changer. De tout changer…
Une comédie romantique, pétillante et généreuse !


Nos faces cachées de Amy Harmon
(Collection R)
Couverture de Nos faces cachées
Ambrose Young est beau comme un dieu. Grand, musclé, les cheveux jusqu'aux épaules et des yeux de braise qui vous transpercent le coeur. Le genre de beauté que l'on retrouve en couverture des romances, et c'est peu de dire que Fern Taylor en connaît un rayon. Elle en lit depuis ses treize ans. Mais peut-être parce qu'il est si beau, Ambrose demeure inatteignable pour une fille comme Fern. Jusqu'à ce qu'il ne le soit plus...Nos faces cachées nous conte l'histoire de cinq jeunes hommes qui ont grandi ensemble et qui partent à la guerre. C'est une histoire de deuil. De deuil collectif et individuel, de deuil de la beauté, de vies brisées, d'identités perdues. L'histoire de l'amour que porte une fille à un garçon en mille morceaux, l'histoire de l'amour que porte ce guerrier meurtri dans sa chair à une fille ordinaire. Mais aussi l'histoire d'une amitié qui vient à bout des pires chagrins, d'un héroïsme qui dépasse sa propre définition. Une version moderne de La Belle et la Bête qui nous fera découvrir avec émotion qu'il y a un peu de Belle et un peu de Bête en chacun de nous...



Fight for Love T2, Mine de Katy Evans
(Hugo Roman)
Couverture de Real, Tome 2 : Mine
Le si sexy Bad boy de la ligue Underground de boxe, Remington Tate a enfin rencontré son âme sœur. Engagée pour s'occuper de sa condition physique, Brooke Dumas provoque en lui un désir intense et elle devient pour Rémy aussi nécessaire que l'air qu'il respire. Il ne peut plus vivre sans elle. Brooke n'avait jamais imaginé qu'elle ferait sa vie avec l'homme dont toutes les femmes rêvent. Malheureusement tous les rêves ne deviennent pas réalité et au moment où ils ont le plus besoin l'un de l'autre, Brooke doit s'éloigner du ring et donc de Rémy. Entre eux la distance et la noirceur s'installent et la seule chose que Brooke puisse faire est de se battre pour l'amour de cet homme qu'elle surnomme "Mine" (le mien).

***
Catégorie


Les Macchabs T2, La Reine des Maccabs de Ty Drago
(Bayard)
Couverture de Les Macchabs, Tome 2 : La Reine des Macchabs
Ouvrez les yeux : vous êtes parmi eux... Vous ne connaissez pas les Macchabs ? Tant mieux pour vous ! Car seule une poignée d'adolescents, appelés les Clairvoyants, peuvent les voir tel qu'ils sont : des cadavres puants animés par des entités venues d'ailleurs et qui veulent tous nous éradiquer... Ces ados sont devenus un véritable commando, auto-baptisé les Fossoyeurs. Grâce au jeune Will, ils sont parvenus à éliminer le Maître des Macchabs. Mais le combat est loin d'être gagné. Car arrive aussitôt leur Reine, plus redoutable encore. D'autant plus redoutable qu'elle endosse l'identité de Lilith Cavanaugh, responsable des Affaires Civiles de la ville de Philadelphie. Or, la mère de Will vient de recevoir un colis envoyé il y a quelques années par son défunt mari, Karl Ritter, le seul adulte qui ait jamais été capable de voir les Macchabs. Dans ce colis, destiné à Will, Karl dévoile toute la vérité. Susan, qui n'a pas eu la moindre nouvelle de son fils depuis quatre mois, ne sait pas vers qui se tourner... et elle commet une terrible erreur. Elle décide de rendre l'affaire publique en se confiant à une certaine Lilith Cavanaugh..

***
catégorie

La bastide aux loups T2, Morgan de Elena Guimard (auto-Edition)
Couverture de La Bastide aux loups : épisode II Les choses se compliquent pour "Elle". Manon comme l'a appelé Morgan, en réalité son vrai nom est Marion Berthon. Cependant, elle est toujours amnésique et Morgan n'est pas resté auprès d'elle lorsqu'il a compris qu'elle était marié. Cela la torture, car ce qu'elle éprouve pour lui est complétement fou, surtout si l'on considère qu'un seul baiser à été échangé...