dimanche 8 février 2015

Mon Connard de Jessie Navega et Hajar Bouraqia

Hugo Desinge -  Format Poche 110 pages

Tu es déjà tombée sur un connard ?
Ce livre est fait pour toi !
Mon Connard est LE livre où les nanas racontent de manières décomplexée et hilarante leurs expériences amoureuses, se moquent de leurs chagrins d'amour et balancent sur les connards qui font leur quotidien. Drague, rencontre, vie de couple, infidèlité, rupture... Tout y passe, pour le meilleur et pour le rire !


**Merci à Valentine et aux Éditions Hugo Desinge pour cette découverte**

Voici un petit bouquin, en format poche - très pratique pour l'amener partout - qui vous fera passer un excellent moment de détente.

Connaissez vous la différence entre connard et canard ?

Le Canard : n.m. (familier) désignant un homme romantique, attentionné et généreux.
Le Connard : n.m. (grossier) désignant un homme déplaisant, goujat, sans scrupule.

Un peu comme le principe Vie De Merde, ce livre relate de façon anecdotique tous les coups fourrés que nos chers hommes nous font subir (Et y'en a !!!! pfiouu !!).



Peu importe l'endroit où vous le lisez : pendant une pause déjeuner, dans les transports ou bien au chaud dans votre lit, ce livre est un pur délice. 
Peu importe la façon dont vous le lisez : en le dévorant d'une traite ou en le dégustant tout doucement, le plaisir sera identique et les fous rires garantis !

J'ai passé un excellent moment. J'ai ri...beaucoup ! Je me suis identifiée dans certaines situations (eh oui !!) ! J'ai compati sur d'autres (aie !). Mais toujours avec le sourire.
Quand on tombe sur un Connard, le mieux c'est d'en rire ;)
Un livre à lire et à offrir !

Alors votre homme connard ou canard ??
Si c'est connard, petit lot de consolation vous pourrez rejoindre le club "Mon connard" sur :
www.monconnard.com
Mon Connard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire