samedi 14 février 2015

Une Saint-Valentin inoubliable de Gilles Milo-Vacéri

Éditions Harlequin HQN, 67 pages,06 février 2015
disponible uniquement en eBook

Mael ne comprend pas, ne sait plus quoi penser ou quoi faire. Cette Saint-Valentin devait être exceptionnelle, unique, mémorable. De l’énorme bouquet de roses au dîner romantique en passant par la sublime bague, rien n’avait été laissé au hasard. Il avait tout prévu pour lui faire sa demande. Tout, sauf sa disparition. Où est passée Letizia ? Pourquoi l’a-t-elle quitté ? Alors que les questions se bousculent dans sa tête, la douleur l’empêche de raisonner. Pourtant, la réponse est là, écrite devant ses yeux :
Prouve-moi que tu m’aimes et retrouve-moi.
Letizia.



***Merci à Mélanie  et à Harlequin HQN pour cette lecture***

Mael vit avec Letiza depuis sept ans déjà. Et en bon Breton qu'il est, il a du mal à exprimer son amour par des mots. Mais pour cette St Valentin il a fait les choses en grand, tout est prévu : un magnifique diamant pour faire sa demande en mariage, des fleurs et le restaurant. Tout y est ! Mais Letiza lui a réservé une St Valentin dont il va avoir du mal à se remettre.

On va oublier que j'adore Gilles Milo-Vacéri et on va se concentrer sur sa toute première romance. Certes, c'est juste une petite nouvelle mais quelle nouvelle !! L'auteur n'a pas pu s’empêcher de glisser une bonne dose de suspense et de drame, qui fait de cette histoire un petit bijou.
Mon seul bémol ? J'ai trouvé Letiza bien cruelle pour cette fête des amoureux, Mael était au désespoir quand même. Mais j'ai bien apprécié la tension, le jeu de piste et ce final éblouissant.


https://www.facebook.com/HarlequinHQN?fref=ts