lundi 16 mars 2015

Fast Track T6, Carrément craquant de Erin McCarty


J'ai Lu Passion intense, 04 mars 2015 - Poche 320 pages
disponible en format eBook
En vente sur le site J'ai Lu pour Elle
J'Ai Lu Pour Elle


Ève est LA professionnelle des courses automobiles, en tant que responsable des relations publiques. Aussi, quand une affaire défraie la chronique, la voilà plus impliquée que jamais à défendre l’image du milieu. En effet, une vidéo indécente fait sensation sur la toile : celle des fesses nues et exposées du sportif Nolan Ford lors d’une course hypermédiatisée, qualifiée par l’intéressé de « dérapage vestimentaire ». Malgré son sérieux exemplaire, Ève doit toutefois bien avouer qu’elle a, elle aussi, un petit faible pour le corps sensuel de ce pilote rebelle…

**Merci à Elsa et aux Éditions J'ai Lu pour ce roman**

C'est toujours un immense plaisir de retrouver tous nos héros de Fast Track et cet univers des courses automobiles !!
Ce tome 6 est centré sur Eve Monroe, la sœur d'Alec (tome 1) et d'Evan (tome 4).  
Eve, c'est un peu le pit-bull de la famille ! Elle démarre au quart de tour et ne mâche jamais ses mots. Son franc parler est légendaire et lui est souvent utile dans son métier. Eve est attachée de relations publiques. Tout le monde sait qu'il n'est pas bon de se frotter à elle et qu'il vaut mieux filer droit... Tout le monde, sauf Nolan Ford le responsable du cric de l'équipe d'Evan, à croire qu'il aime jouer avec le feu. Même son surnom "hâche de guerre", que ses collègues ont affublé à Eve, ne lui fait pas peur. 
Alors quand il doit la confronter pour avoir, malencontreusement, exposé ses fesses au grand public lors d'une grande compétition (après un craquage inopiné de sa combinaison à un endroit stratégique), que son (magnifique) postérieur se retrouve à faire le buzz sur youtube, qu'Eve enrage au plus haut point de cette situation... lui, garde son sourire et son flegme habituel. D'ailleurs, il profite de cette entrevue pour l'inviter à boire un verre. Il veut découvrir ce que cache cette tigresse qui sort perpétuellement ses griffes et, pourquoi pas, l'apprivoiser (en tout cas, il veut la connaître plus).
Eve, la première surprise par cette demande et peut-être parce qu'elle est prise au dépourvu (ou que son fessier lui a mis l'eau à la bouche, plus qu'elle ne veut l'admettre),  accepte ce rendez-vous...

Eve n'est pas mon personnage préféré car elle est vraiment trop susceptible, agressive et se complaît dans son malheur au lieu d'essayer de changer (par elle-même) les choses - je suis sûre que c'est à cause d'elle que les femmes ont la réputation d'être des chieuses pénibles - , mais elle est tout de même touchante. 
Nolan, quant à lui, est pfiouu !! Un homme à épouser ! Il est patient, taquin, toujours d'humeur égale et compréhensif, en plus d'être attentionné et diablement sexy ! (je ne suis pas sûre qu'Eve le mérite en fait :p )

Comme pour les tomes précédents, c'est une histoire agréable, souvent drôle et super plaisante à lire (elle se dévore !). 
J'adore les personnages de cette saga et avoir de leurs nouvelles au fil des tomes, de voir l'évolution de nos couples fétiches (Tamara/Elec, Susanne/Rider Evan/Kendall... etc...) qui sont toujours très présents. L'univers  dans lequel se déroule le récit, les derby, stock-cars et diverses courses automobiles, je n'y connais rien du tout... mais je suis fan !! C'est enivrant de testostérone lol !!

Le tome 7 sera sur Rhett le petit frère de Nolan (de 8 ans son cadet) et de ce que j'ai découvert sur lui dans ce tome, ce Rhett est très très très prometteur !! Il n'y a pas encore de date pour ce tome, mais j'espère qu'il sortira assez vite.

Cliquez sur l'image pour accéder à la chronique précédente



Ce livre est un service-presse des Editions J'ai Lu
J'Ai Lu Pour Elle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire