mardi 31 mars 2015

Je veux ! Et toi ? [01/04/15]

Pour tout savoir sur les sorties !
***
Catégorie
Tornade de Jennifer Brown
(Albin Michel Wiz)
Couverture de Torn Away
Dans le Midwest, où Jersey vit avec sa mère, son beau-père et sa petite soeur Marine, on ne sait jamais ce que la météo réserve. Le jour où sa mère et Marine disparaissent, emportées par une tornade, Jersey se retrouve seule et sans maison. Son beau-père n a pas la force de s occuper d elle et son père biologique la rejette. La jeune fille échoue chez ses grands-parents maternels, qu elle n a jamais connus. Ballottée d endroit en endroit, Jersey doit tenir bon, tout en apprenant des choses qu elle ignorait sur sa mère...
Mêlant avec justesse catastrophes naturelles et émotionnelles, Tornade est un livre remarquable. Un roman prenant qui, même une fois fini, restera dans l esprit du lecteur des jours, voire des semaines. Voya Reviews
Brown dépeint avec brio le combat de Jersey pour continuer à vivre après un événement traumatisant. C est tout simplement l histoire déchirante d une volonté de vivre à toute épreuve. School Library Journal



Oniria T2, Le disparu d'Oza-Gora de B.F Perry
(Hachette Romans)
Couverture de Oniria, Tome 2 : Le Disparu d'Oza-Gora
Pour sauver son père, Eliott doit retrouver son double dans le monde fantastique d’Oniria. Eliott est parvenu à rencontrer le Marchand de Sable, dans son Palais de verre enchanteur et futuriste. Mais cette rencontre ne tient pas toutes ses promesses : le Marchand de Sable, aussi bienveillant et ingénieux soit-il, se révèle impuissant à aider Eliott. Il lance néanmoins le jeune Créateur et ses amis sur la piste d’un certain Jabus qui a choisi de mettre ses talents au service du mal. Jabus a disparu quelques mois auparavant, emportant avec lui de quoi faire des expériences terrifiantes… Il semble bien que le père d’Eliott soit celui sur lequel il s’acharne ! Mais où les trouver Jabus dans l’immensité d’Oniria ? Comme si cela ne suffisait pas, Eliott a une autre préoccupation en tête... Libérer Aanor, prisonnière de La Bête, qui veut l’épouser ! Toute l’équipe des rebelles le supplie de ne rien tenter : Eliott doit rester caché, c’est une question de vie ou de mort. Mais Eliott est trop têtu pour renoncer, et ne peut abandonner Aanor à son triste sort…


FLASH T1, de Kendall Ryan
(City Editions)
Couverture de Love by Design - Tome 1 : Flash
Débarquant de sa province, Emmy Clarke n’est pas très à l’aise à New York. Surtout dans le milieu de la mode où elle vient de trouver un boulot comme assistante de la tyrannique patronne d’une agence de mannequins. Travailler pour elle est un cauchemar, mais il y a un avantage : côtoyer les très beaux top-models masculins de l’agence. Et en particulier l’étoile montante, le beau Ben Shaw. Ben est sexy, très bien payé, une star dans le monde entier. Il a des milliers de groupies, pourtant c’est la simplicité d’Emmy qui le séduit. Et un jour, lors de la Fashion Week de Paris, ils perdent tout contrôle. Rapidement, leur relation devient passionnée, sensuelle, sans limites. Cette belle histoire pourra-t-elle résister au passé tourmenté de Ben qui refait surface, aux mensonges, à la jalousie et à la trahison ?
Un monde impitoyable. Une jeune femme trop sage. Un homme incontrôlable.


Malenfer T2, La source magique de Cassandra O'Donnell
(Flammarion)
Couverture de Malenfer, Tome 2 : La Source Magique
Maintenant qu’il est lié au dragon Elzmarh, Gabriel suscite l’intérêt du sorcier de Gazmoria qui le prend comme apprenti. De son côté, Zoé se méfie du sorcier, ainsi que de tous les autres professeurs de l’école, notamment de Batavius qui tient absolument à les conduire dans les terres magiques.


Jeux de séduction de Beth Kery
(J'ai Lu Passion intense)
Couverture de Jeux de Seduction
Passer une nuit torride avec son ténébreux voisin sans même connnaître son nom de famille, quelle folie ! Coucher avec un inconnu est pour Niall Chandler une grande première, et des plus réussies. D'ailleurs, quelques jours plus tard, leur seconde entrevue nocturne l'est tout autant. Car Vic lui ouvre les portes d'un monde de volupté qu'elle n'avait jusque-là jamais connu. Il la comble, l'obsède, la possède. Mais c'est sans compter sur les démons du passé, qui viennent troubler la jeune femme. Pourtant, entre les fantômes d'une vie douloureuse et les plaisirs d'une existence délicieusement sensuelle, Niall sait ce qu'elle veut. Et elle compte bien en profiter.
***
Catégorie

Le geste des Exilés T2, Péché de sang de Bettina Nordet
(Chat Noir)
Couverture de La geste des exilés, Tome 2 :Péché de sang
Certains collectionnent des timbres, d’autres, comme moi, les emmerdes.
Primo, j’ai découvert il y a peu que je ne suis pas humaine. Secundo, mes parents biologiques sont respectivement une salope manipulatrice et un connard psychorigide, malade du contrôle. Tertio, ce dernier a lancé des mercenaires loups-garous à mes trousses, dans l’espoir de me voir accomplir une prophétie où je tiens le premier rôle et, malheureusement, la faction maternelle caresse très exactement le même projet – à son profit naturellement. Quarto, imaginer mon ex-fiancé plumé jusqu’à l’os – au sens propre – me procure des frissons d’extase. Quinto, mon ex-amant ne peut me voir en peinture que s’il se trouve sur une terre consacrée ; tu parles d’un pratique ! Et sexto, je fréquente au quotidien bien trop de créatures appartenant au folklore fantastique. Autant dire que j’aspire à plus de normalité, ce qui ne semble pas au programme.
Car, alors que ma vie sentimentale semble enfin s’éclairer, un terrible dangermenace l’humanité. Évidemment, entre loups-garous & CO à mes basques ainsi que le procès qu’on me colle aux fesses, ce bon vieux Karma s’est dit que j’avais du temps libre à revendre pour tenter de sauver la planète.
Des vacances à la montagne, c’est tout ce que je souhaite ! Mais voilà, le génie de la lampe, cet enfoiré, possède un sale sens de l’humour…

***
Catégorie

Go to Hell T2, Pulsions de Oxanna Hope (J'ai Lu)
Couverture de Go to Hell, Tome 2
« J’avais envisagé de fuir Fairfield, mais comment le pourrais-je à présent que j’ai semé le chaos autour de moi ?Malheureusement, les créatures démoniaques qui me pourchassent ne sont plus mon principal problème. Damian est en danger, et je me refuse à l’abandonner. Je compte bien démasquer la personne qui veut sa perte. Et, croyez-moi, je vais lui faire passer le plus mauvais quart d’heure de sa vie. »






Les fantômes de Maiden T7, Cher monstre de Elisabeth Hoyt (J'ai Lu Aventures &Passions)
Couverture de Les fantômes de Maiden Lane, Tome 7 : Cher Monstre
Jeune actrice de talent sans travail, Lily Stump doit quitter son bel appartement pour un logis modeste, dans une propriété à l’abandon. C’est là, dans l’ancien jardin d’agrément, que son fils Indio découvre un monstre ! Ou plutôt un drôle de jardinier, véritable force de la nature, qui arpente les lieux armé d’outils terrifiants. En réalité, il s’agit du vicomte de Kilbourne qui, évadé de l’hôpital psychiatrique, s’est caché ici et s’efforce de restaurer le parc. Eh bien, il doit partir ! lui signifie Lily. Mais le colosse s’incruste, décidé à transformer cette friche en féerie végétale, avec fontaines, gloriettes, et même un labyrinthe où les cœurs s’égarent et se cherchent



Une enquête de Francesca Cahill T4, Une terrible menace de Brenda Joyce (J'ai Lu Aventures & Passions)
Couverture de Une enquête de Francesca Cahill, Tome 4 : Une terrible menace
Francesca Cahill, la réformatrice excentrique, est prête à se lancer dans une nouvelle enquête : son amie Sarah Channing vient de trouver son atelier de peinture saccagé. Curieusement, un seul tableau a été maculé de rouge et lacéré : le portrait de Francesca. Bizarre... Et pourquoi la lettre " F " a-t-elle été dessinée sur le mur ? Notre héroïne va être confrontée au préfet de police Rick Bragg dont elle est secrètement amoureuse. Celui-ci ne tarde pas à apprendre que le portrait avait été commandé par le riche Calder Hart, qui n'est autre que son demi-frère. Leur rivalité s'en trouve exacerbée et, entre les deux hommes, le cœur de l'intrépide détective en jupon balance... Encore une aventure de Francesca Cahill où les péripéties ne manquent pas !


Les Ange T2, La femme de Gabriel de Robin Schone (J'ai Lu Aventures & Passions)
Couverture de Les anges, Tome 2 : La femme de Gabriel
Gabriel, l’homme au passé si trouble, est propriétaire d’une maison de tolérance. Un soir, une jeune inconnue pousse la porte de l’établissement. Victoria est venue vendre sa virginité. Elle se présente comme une simple gouvernante frappée par la misère, mais Gabriel comprend vite qu’elle lui est envoyée par son pire ennemi. Il achète sa première nuit. Pas question de la toucher, bien sûr. Il veut juste la questionner. Sauf que l’innocente dissimule un tempérament de feu et se dit prête à satisfaire tous ses caprices. Parviendra-t-elle à le séduire, lui l’ange intouchable que toute intimité révulse au point de déchaîner ses pulsions les plus violentes ?



Comme une blonde fée de Barbara Cartland (J'ai Lu)
Couverture de Comme une blonde fée
Sedela est désespérée : Ivan, son ami d'enfance, son voisin, son idole, Ivan veut épouser une femme indigne de lui !Oui, le marquis de Windle est devenu le jouet d'une intrigante qui non seulement le trompe honteusement, mais encore n'en veut qu'à sa fortune.
Très épris, Ivan ne se rend pas compte du piège qui lui est tendu. Comment l'empêcher de courir à sa perte ? Et, surtout, comment Sedela peut-elle le mettre en garde sans qu'il la soupçonne d'être au courant de sa liaison ?
Sedela a une idée. Et si elle se faisait passer pour le fantôme de lady Constance ? Le fantôme d'une très jeune femme, aussi blonde, aussi mince qu'elle, qui n'apparaît qu'en cas de danger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire