mardi 17 mars 2015

The Vincent Brother (Une fille cache l'autre - version non censurée) de Abbi Glines

La Martinière J. Fiction, 19 février 2015 - Grand Format 269 pages
(disponible en format eBook)

Lana a toujours été secrètement amoureuse de Sawyer Vincent, le très sage petit copain de sa cousine Ashton. Celui-ci étant libre, maintenant, elle est bien décidée à tenter sa chance. Sawyer, d'ailleurs, n'est pas insensible à ses charmes. Mais il n'a pas vraiment tourné la page et sa sagesse l'empêche de se laisser aller. Seul un torrent de passion pourrait l'emporter. Pour le séduire vraiment, Lana devra sortir le grand jeu. Et tout lui donner.

**Merci à Aude et aux Éditions La Martinière J. Fiction pour ce roman**



Ayant déjà lu et chroniqué "Une fille cache l'autre" que vous pouvez lire en cliquant sur l'image, je ne vais donc pas refaire un résumé de cette histoire.
Car The Vincent Brother est la version non censurée de "Une fille cache l'autre". Comme "The Vincent Boy" est celle de "Un garçon de trop". Nous avons la version pour les plus jeunes, accessible dès 13/14 ans et une version un peu plus osée (sans être non plus érotique - loin de là) mais pour un public plus averti tout de même (du New Adult).

Même les couvertures des romans sont adaptées selon leur public. Celles des Young Adult sont tout ce qu'il y a de plus sage (ce ne sont vraiment pas mes préférées ! Mais bon, je ne suis plus jeune non plus :p) et puis celles des non-censurées qui sont beaucoup plus sexy et attirantes. (totalement à mon goût). 

Comment sait-on qu'un livre vaut vraiment le coup ? Quand à la relecture, tu prends autant de plaisir que la première fois (voire même plus !), quand ton cœur palpite de retrouver les personnages du récit et que tu dévores de nouveau le roman ; quand,  tout simplement, les émotions sont toujours aussi présentes et aussi fortes !! 

Et c'est exactement ce que j'ai ressenti avec ce roman !! Sa relecture en version "pimentée" est encore mieux que la première fois ! Je suis fan de l'auteur Abbi Glines, je suis sensible à sa plume qui me touche à chaque fois. 
Cliquez sur l'image pour voir les chroniques précédentes


Ce livre est un service-presse de La Martinière J. Fiction