lundi 27 avril 2015

Vampires et Rock stars T3, Chasseuse de Maryhage & Amheliie

Auto-éditions - 27 avril 2015 - disponible en eBook ici  ou ici 
et disponible en version broché ici  ou ici

T et Sonny pensaient avoir connu le pire. Ils pensaient avoir tout surmonté et affronté tous les défis que la vie avait mis sur leur route : la destinée, la naissance de leur fille ainsi que les aléas de la vie d’une Rock Star vampire avec une chasseuse. 
À présent qu’ils ont tout pour être heureux : de nouveaux objectifs, une nouvelle Traque, de nouveaux fans et une nouvelle vie à trois, il semble que rien ne puisse venir remettre ce bonheur en question… 
Pourtant, c’est sans compter les prédictions de l’Oracle qui se réalisent et la cruauté d’un destin qui va s’abattre sur eux et les changer à tout jamais. 
Rien de tout cela n’était prévu, mais les conséquences de pareils événements vont être douloureuses. Lorsque les instincts les plus primaires se réveillent et viennent se heurter aux sentiments, cela risque de causer beaucoup de dégâts. 
Comment réussiront-ils à retrouver la paix, mais surtout, comment vont-ils faire pour préserver leur famille et leur amour, tout en vengeant et en punissant les coupables qui ont fait couler leur sang ? 

CONSTAT : il se pourrait que l’heure de la vengeance ait sonné.

**Merci à Maryrhage et Amheliie pour cette lecture en avant-première**


~Attention Spoiler du tome 2~

Quand on commence une série et qu'on l'adore, on est toujours super impatient de lire le prochain volet (surtout quand on sait que c'est le dernier ! Et que la fin du précédent était juste horrible hein).
C'est donc tout naturellement que je me suis empressée de le lire ce tome 3 de Vampires et Rock stars.

Et puis, vous serez d'accord avec moi je pense, retrouver les personnages qu'on affectionne, est un sentiment vraiment jouissif !!


T, Harold mes choupinoux d'amuurrrr venez voir môman !!
OUI... mais voilà...

En quelques pages (dès le premier chapitre en faitMaryrhage & Amheliie détruisent ce beau sentiment de plénitude post-orgasmique et nos magnifiques retrouvailles... (c'est moche hein !)

Oui, elles ont osé !! (Si !!)

Ce n'est plus le bonheur dans "La petite maison dans la prairie" !
Tout l'univers est chamboulé, c'est le chaos total, l'apocalypse (non je n'exagère pas... Ce n'est vraiment pas mon genre !).
Même la plus gentille et douce des lectrices risque de devenir un pitbull enragé. 


 Et la question qu'on se pose forcément :
Mais pourquoi sont-elles aussi méchantes ??
OKeeyy... 
Nous avions déjà des soupçons quant à leur degré de cruauté et ce tome - malheureusement (eh oui !) - ne fait que confirmer notre crainte : ce sont des diablesses !!


Bon maintenant que c'est dit, passons à l'histoire. 
Vous vous souvenez bien évidemment de la fin on ne peut plus tragique du tome 2 et vous voulez sûrement avoir des nouvelles d'Harold ? 
Oui, bah non, vous n'en aurez pas (moi aussi je peux être sadique lol). Mais sachez juste que je l'aime encore plus qu'avant. 
Par contre, il est plus que temps que Sonny et T mettent un terme aux agissements de Lowel, le nouveau patron de L'Agence (puisqu'il a tué son père, je vous le rappelle) et de la sal*** de journaliste, Alina ! 
Ensemble ces deux pourritures font des ravages et ils ont beaucoup de contacts au sein de l'Agence pour faire un maximum de dégâts. 
Aidés de quelques chasseurs de confiance, Sonny et T partent en chasse... La Traque commence et ne sera pas sans conséquences...

Comme pour les tomes précédents, cette histoire est narrée à plusieurs voix, celle de Sonny et de T, mais aussi celle de Pete. (Pete prenant une place toute particulière dans ce tome.)

Je ne peux pas en dire trop sur ce dernier volet au risque de spoiler et de gâcher votre lecture, mais quelques petits constats s'imposent :

- Constat 1 : Je kifffffff Harold ! Y'a pas à dire, c'est mon chouchou et je l'aime d'amour. 
- Constat 2 : Ce tome est le plus abouti et le mieux amené de cette trilogie. L'histoire est super entraînante et riche en actions. L'intrigue nous tient en haleine et notre cœur fait des sauts périlleux au rythme des rebondissements. Tout le long du récit, nous retenons notre souffle jusqu'au dénouement final. 
- Constat 3 : Les mouchoirs sont essentiels, je dirai même obligatoires. Énormément d'émotions dans ce dernier volet !! 
Constat 4 : Le sadisme des auteurs est sans limite !! 
Constat 5 : J'ai adoré. J'ai passé un excellent moment avec T et Sonny. J'aime particulièrement l'épilogue qui clos cette série avec beaucoup d'amour et de tendresse. 
Note pour les auteurs 
Je ne dirai qu'un seul mot : MISERY
Mais non, n'y voyez pas une menace - je ne vais pas vous péter les rotules si ? 
Mais, j'aime me balader cheveux au vent et marteau à la main... Allez savoir pourquoi ?! 


Cliquez sur l'image pour accéder aux chroniques précédentes








1 commentaire:

  1. J'ai pas encore lu le tome 2 (juste le premier) mais maintenant que le tome 3 et sorti, je pense acheter le 2 et 3 en même temps pour ne pas avoir à attendre! :3 Vous me donner juste envie de les acheter de SUITE (même si pas possible malheureusement!) merci pour ce magnifique avis!
    PS/ On le savais déjà que les auteurs étaient de VRAIES SADIQUES!!!! ;)

    RépondreSupprimer