dimanche 17 mai 2015

Fight for love T4, Rogue de Katy Evans

Hugo Roman, 21 mai 2015 - Grand Format 360 pages
(Disponible en format eBook)

Dans REAL, Brooke Dumas rencontre Remington Tate grâce à sa meilleure amie, Mélanie et c'est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l'homme qui fera vibrer son cœur. Après l'avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux... Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l'amoureux, l'ami et le protecteur qu'elle a toujours cherché. Lorsqu'ils font l'amour et qu'il prononce son nom, c'est comme si tout prenait du sens. Mais il disparaît sans un mot et lorsqu'il réapparaît, c'est pour lui dire : " Je ne pourrai pas te rendre heureuse. " Ne supportant d'être loin de lui, elle finit par découvrir le côté obscur qu'il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n'était peut-être pas due au hasard... Prise dans un tourbillon d'émotions, Mélanie n'a rien à quoi se raccrocher, si ce n'est cet homme qu'elle devrait certainement fuir comme la peste. Que feriez-vous si votre Prince charmant était en réalité un véritable escroc ?
**Merci à Marie et Hugo Roman pour ce roman**

Dans ce tome 4 de Fight for Love, nous changeons de personnages. Que. ça. fait. du. bien !!! Alors oui Riptiiide est super, mais je peux vous dire qu'il est battu par K.O, d'un crochet fulgurant de Greyson King, qui porte magnifiquement son nom ! Notre nouveau roi, le héros de ce récit !

De plus (fait une danse de la joie) qui dit changement de héros...dit ? 
Bye, bye Brooooooke !! 
Allé-lui-a 
Le bonheur !!

Et c'est Mélanie Meyers, sa meilleure amie, qui la remplace. Elle est sa totale opposée, extravertie et joviale. 
Ce qui définit Mélanie, c'est sa joie de vivre. Même si des fois, (souvent en ce moment) elle se force. Pour elle c'est un devoir d'être heureuse et pleine de vie. Elle le doit pour sa sœur jumelle, décédée à sa naissance, et à qui elle doit la vie. 
À vingt-cinq ans, cette jeune décoratrice d'intérieur, rêve encore au Prince Charmant. De voir l'amour que se portent Brooke et Rémy, l'atteint en plein cœur. Elle désespère que cela lui arrive. Alors, en attendant, elle continue de laisser sa chance au premier crapaud venu, espérant secrètement qu'il se transforme en son prince. Évidemment, ce n'est jamais le cas. 
Mélanie a beau enchaîner les coups d'un soir, mettant dans son lit toujours plus de "crapauds", elle est toujours aussi seule. 

Un soir de pluie, alors qu'elle hésite à mettre un énième crapaud dans son lit, son prince charmant, le seul, l'unique, fait son apparition ! Il est beau à couper le souffle et la dévore du regard. Il a ce côté mystérieux et dangereux qui le rendent d'autant plus attirant et, il sauve sa décapotable de la pluie ! (si ça ce n'est pas un prince ?!)
"Putain. Il bat tous les records de beauté, il vient de faire exploser mon radar à hommes sexy. Je ne peux plus le quitter des yeux, chaque centimètre de son corps, sa façon de bouger. Un coup de tonnerre."
Après une nuit enflammée et torride, et de merveilleuses présentations :
"Il baisse ma culotte, dégrafe mon soutien-gorge.
- Je m'appelle Mélanie, je souffle, en reculant sur le lit pendant qu'il me déshabille.
Nu. Il se déplace avec la grâce d'un prédateur qui fait battre mon cœur à toute allure et provoque un cataclysme de désir entre mes jambes. Il murmure :
- Je m'appelle Greyson, Mélanie."
Ils s'échangent leur numéro de téléphone (ce qui est une première pour Mélanie !). Greyson King, son mystérieux prince, lui promet de l'appeler... Mélanie met en cette nouvelle relation tous ses espoirs et ses rêves les plus fous. Elle l'a vu dans ses yeux, cet homme est fait pour elle. 

Seulement voilà, Grayson n'est pas un prince. Et encore moins un prince charmant ! Il n'est pas celui qu'elle pense. Il est dangereux ! Vraiment dangereux...

Cette histoire, à la différence des tomes précédents, est narrée à double voix. Nous alternons les points de vue entre Greyson et Mélanie (ce qui est vraiment agréable !). 
Comme le résumé de quatrième de couverture ne parle pas de Greyson et de sa condition, j'en ai fait de même pour que vous gardiez le plaisir de la découverte. Sachez toutefois, que le récit tourne toujours autour de l'Underground (il y a une corrélation avec les tomes passés).

Ce tome est génial ! Le meilleur (et de loin) de cette série ! Addictif et entraînant. Avec des personnages excellents qui ne tombent pas dans la mièvrerie. Pas de noyade non plus à l'horizon, et pourtant Mélanie a bien de quoi ! Pfiou, ce Greyson est torride ! Il est chaud de partout... nous sommes chaudes de partout, c'est un brasier qui enflamme nos dessous !
 L'Hiroshima dans la culotte !

Je suis vraiment passée tout près du coup de cœur avec ce quatrième tome. Je suis reboostée à fond maintenant pour lire le tome 5 qui sera sur Pandora, l'amie gothique de Mélanie. Pandora c'est le sourire incarné... ou pas ! Aussi accueillante qu'une porte de prison, elle nous promet des moments délicieux. Le tome 5, Ripped sortira le 02 juillet 2015... patience, patience ;)

PS : J'ai trouvé qu'il y avait quelques clins d'oeil à 50 Nuances de Grey. Pour ceux/celles qui l'ont lu, avez-vous également ressenti ça ?


Et parce que deux avis valent mieux qu'un... 






***Merci à  Marie et à Hugo Roman***

Attention ! 




Je profite du fait que Solenn ne se soit pas trop étendue sur Greyson *soupir* pour le faire  :) (oui ! vous aurez droit à un *soupir* après chaque Greyson *soupir*)
Comment, justement, ne pas parler un peu plus de lui ? Ce n'est juste pas possible, tellement il est le pivot de cette histoire. Mais par où commencer ?
Par ma toute première sensation. 
Dès les toutes premières pages, je me suis dis  : Greyson *soupir* est une bombe ! Un sérial baiseur ! Le vrai de vrai bad boy, dur, impitoyable, sans états d'âme, mais qui cache un cœur de midinette. Il fond pour sa Princesse, il veut sa môman et nous... on aime. Notre instinct maternel est en éveil (c'est peut-être mal venu le mot "maternel" car Greyson *soupir*  éveille bien d'autres choses).
L'auteur a su nous transcrire cette alchimie entre nos deux héros. Une tension sexuelle tellement électrique, bestiale qu'on n'arrive plus à lâcher ce livre. J'y ai lu une scène qui restera dans mes annales :p, le summum de l'érotisme.
Du coup, c'est clair que Greyson *soupir* monte en première place sur le podium et détrône d'une large tête Rémy.

Katy Evans s'est bonifiée au fil des tomes et nous offre un héros digne de figurer dans le Top 10 de l'année 2015.
Mais je m'égare... j'arrête de fantasmer sur Grey *soupir* et je reviens à l'histoire.
Greyson *soupir* ne tombe pas amoureux de Mélanie, comme ça, à la première rencontre. Non, Mélanie, il l'a connaît bien.
Souvenez-vous dans le tome 1, lorsque Mélanie emmène Brooke pour la première fois à l'Underground, voir le match de Riptide. C'est là, que Greyson *soupir* était. C'est là, qu'il l'a vue, hurlant et gesticulant pour encourager Rémy.
Est-ce un hasard s'il se trouve dans ce bar, au même moment que  Mélanie lors de leur première rencontre ? À vous de le découvrir...
Et j'arrête là, pour ne plus vous spoiler :p 

Du coup, j'ai vraiment hâte de remettre ça très vite en lisant le tome 5 avec l'amie de Mélanie, Pandora. Et qui sait ? Greyson *soupir* y fera peut-être des apparitions. 


PS : Pour répondre à ta question Solenn : en appelant Greyson, GREY *soupir et soupir* et pendant une courte scène, ce qu'il fait avec une cravate ;) 
Pour moi c'est un...



Cliquez sur l'image pour accéder aux chroniques précédentes


Ce livre paraîtra le 21 mai 2015 chez Hugo Roman