mardi 12 mai 2015

Je veux ! Et toi ? [13/05/15]

Pour tout savoir sur les sorties !

***
Catégorie


Je m'appelle Lumikki T2, Blanc comme la neige de Salla Simukka
Couverture de Je m'appelle Lumikki, Tome 2 : Blanc comme neige
Alors qu’elle pensait trouver un peu de tranquillité à Prague, Lumikki Anderson y rencontre Lenka, qui prétend être sa demi-soeur. Voilà de quoi éveiller son intérêt. Ses parents n’ont-ils pas toujours été énigmatiques à propos de leur passé ? La mystérieuse jeune fille parvient à persuader Lumikki de rejoindre un mouvement religieux, la Blanche Famille. En apprenant que ses leaders sont en train d’organiser un suicide collectif, Lumikki comprend l’ampleur du danger. Sans compter que quelqu’un semble disposé à profiter de la tragédie. La religion que prône cette étrange Famille est loin d’être pure et, dans cette histoire, la couleur de l’innocence n’est pas aussi immaculée que la neige.
Salla Simukka, née en 1981, est finlandaise. Avec des droits vendus dans 43 pays, Je m’appelle Lumikki est la nouvelle série phénomène venue du froid.


Les étoiles de Noss Head T2, Rivalités de Sophie Jomain
Couverture : Les Étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités
Pour moi, une nouvelle vie commençait : l’université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.
Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J’étais dépassée.
Je n’en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s’affronter allaient au-delà de tout ce qu’on peut imaginer.
J’étais au moins sûre d’une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m’en sortirais pas indemne.


Sang pour sang de Barry Lyga
Couverture de I Hunt Killers, tome 3 : Sang pour sang
Touché par une balle en pleine jambe, Jazz se vide de son sang dans un garde-meuble de New York. Connie, sa petite amie, est entre les griffes de Billy Dent, son tueur en série de père. Quant à Howie, son équipier et meilleur ami, il gît inerte sur le sol de sa petite maison de Lobo’s Nod.
Pourtant, tous trois doivent se relever, s’enfuir, lutter et mettre un terme à la folie de Billy Dent. Pour Jazz, l’enjeu est d’autant plus grand qu’il vient d’apprendre que sa mère, disparue des années plus tôt, est encore en vie. Et prisonnière de Billy.
Jazz a le courage et la force de la jeunesse, mais Billy a toujours un coup d’avance dans ce jeu macabre qu’il a lui-même inventé.
Il est temps de tuer le père.

Call me Baby T2, d'Emma M. Green
Couverture de Call me baby: l'intégral Tome 2 (Emma Green)
Découvrez sans tarder le dernier volume de Call me Baby, entre rose bonbon et rouge passion ! Entre les ex qui refont surface, les dilemmes insolubles et leurs caractères explosifs, Sidonie, la jolie Française expatriée à Londres, et Emmett Rochester, le ténébreux homme d'affaires, ont décidément du mal à se trouver. La force de leurs sentiments ne fait aucun doute, mais nos deux héros aussi déterminés que farouches sauront-ils se remettre suffisamment en question pour repartir du même pied ? Le milliardaire, la nanny et la petite Birdie formeront-ils enfin cette famille unie que chacun appelle en secret de ses voeux ? Leur aventure n'est pas terminée, le chemin s'annonce exaltant et torride Frissons, papillons et sourires garantis ! Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.

***
Catégorie
Keep me T2 Garde moi de Anna Zaires
Couverture de Twist me, Tome 2 : Garde-moi avec toiEnlevée à dix-huit ans. Gardée 15 mois en captivité. On dirait la une des journaux. Et oui, je l’ai fait. Je l’ai enlevée. Nora, avec ses longs cheveux noirs et sa peau soyeuse. C’est ma faiblesse, mon obsession. 
Je ne suis pas quelqu’un de bien. Je n’ai jamais prétendu l’être. Elle peut m’aimer, mais elle ne peut me changer. 
Par contre, moi je peux la changer. 
Je m’appelle Julian Esguerra, et Nora est à moi pour de bon.




Dust city T2, Le feu sous la cendre de Jesse Christen
Couverture de Dust City, Tome 2 : Le Feu sous la cendre
À Dust City, les choses sont en train de changer.L’arrivée en ville d’une faction inconnue vient bouleverser les rapports de force entre les clans... mais Killian ignore tout des conflits qui se préparent. Abandonné par Sin la nuit même de leur fuite éperdue et accro à l’opia, la drogue des rêveurs, le jeune homme n’est plus que l’ombre de lui-même. Jusqu’au jour où le seul ami qui lui reste disparaît.
C’est l’électrochoc. Killian n’a pas le choix, il ne peut continuer à vivre en marge du monde qui l’entoure. Il doit faire face à son passé et trouver le courage d’affronter de nouveau Damon, son frère, et surtout celui qu’il ne peut oublier, Sin.
Les retrouvailles avec son ancien ennemi et amant risquent bien d’être explosives..

Croissants de lune T2, La Quête de Karolyn Daniel
Couverture de Croissants de Lune tome 2 : La Quête
« Les sentiments sont une arme à eux seuls. Ils nous rongent ou nous élèvent, mais dans tous les cas, ils font partie de nous. Et rien ni personne ne peut nous enlever ce qu’on ressent. »Les révélations à peine digérées, Rachel doit faire face à ses responsabilités. C’est Chris qui prend en main son apprentissage sous l’œil discret d’oncle Joe, enseignant à la jeune fille aussi bien les règles du combat qu’à maîtriser les différentes facettes de son pouvoir. Jour après jour, Rachel s’endurcit, autant en caractère qu’en force physique. Hélas, l’Élue n’est pas au bout de ses peines : alors que d’étranges phénomènes surnaturels la menacent, la jeune fille supporte de plus en plus mal de devoir cacher à Morgan les liens complexes qui l’unissent à Chris, et la jalousie du jeune homme envers ce dernier n’arrange rien…
Les Liens du Sang et de l’Amour seront-ils plus forts que la jalousie et la guerre des camps ?

Un amour marqué de Fanny André
Couverture de Un amour marqué
Jade est libraire à New York. Sa vie est calme et rangée comme elle le souhaite. Elle évite tout imprévu et préfère vivre par procuration à travers les nombreux livres qu'elle engloutit. Jusqu'au jour où Baile débarque dans sa librairie, le jeune homme arbore une large cicatrice qui le défigure et lui aussi tente de disparaître derrière une grosse barbe. Il va revenir la voir plusieurs fois et une relation se noue malgré eux. Chacun d'eux est marqué par son passé et va devoir lutter contre lui-même pour se laisser approcher à nouveau.




Pour tout cet amour (Tome 2) d'Irène Cao
Couverture de Pour tout cet amour, Tome 2
Lorsque Tommaso lui propose de le suivre à Lisbonne, Linda n'hésite pas une seconde : elle est prête à tout pour lui, son amour n'a pas de limites. Une folie, pour cette décoratrice d'intérieur si indépendante. Mais comment résister à Lord Perfection en personne ?Linda court désormais le long du Tage, en suivant les courbes douces des collines lisboètes. Hélas, son entrée quelque peu mouvementée dans la jet-set internationale que fréquente Tommaso avec son ennuyeux cortège de dîners diplomatiques et son obsession pour les apparences est loin d'être une franche réussite. Linda doit apprendre à tempérer son fort caractère et s'ouvrir à l'art subtil du compromis pour ne pas décevoir l'homme qui veut la rendre heureuse à tout prix.
De fait, Tommaso adore la surprendre et la désire avec une intensité dévastatrice. Quitte à ce que sa passion pour elle prenne parfois une dimension ambiguë et se transforme en un jeu aux règles perverses venant troubler leur vie parfaite. Parfaite : c'est le mot exact, Linda en est sûre. Du moins tente-t-elle de s'en persuader, jusqu'à ce que le passé la rattrape.
Mais le véritable amour n'est pas parfait. Il est unique. Il vous connaît. Et il ne vous demande jamais de changer...