lundi 8 juin 2015

C'est lundi que lisez-vous ? [08/06/15]

Les Reines de la Nuit vous présentent leur 
"C'est lundi que lisez-vous ?"#56
 Cliquez sur la couverture du livre pour accéder directement à notre chronique !

J'ai lu..
(Chronique de L'année Solitaire et Une si troublante attention à venir)
Couverture : Les Étoiles de Noss Head, Tome 1 : VertigeCouverture de Les Intrigantes, tome 1 : RivalesCouverture de Les Étoiles de Noss Head, Tome 2 : RivalitésCouverture de Chances, Tome 2 : One More Chance
Couverture : L'année solitaireCouverture de Reapers Motorcycle Club, Tome 1 : PossesseurCouverture de Losing It, Tome 3 : Une si troublante attentionCouverture de Hell's Horsemen, Tome 2 : Imparfait

je lis (enfin !) :
Couverture de La Sélection, Tome 4 : L'Héritière

Je pense lire : 
Couverture de Let The Sky Fall, tome 1 : Let The Sky FallCouverture de Arum, tome 1 : ObsessionCouverture de Red Rising, Tome 1Couverture de Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir
Couverture de Ten Tiny Breaths, Tome 3 : SaisirCouverture de Les étoiles en moiCouverture de Five Kingdoms, Tome 1 : Les pirates du cielCouverture de L'Élite, tome 2 : Sous surveillance




J'ai lu...
 http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2015/06/susan-hopper-t1-le-parfum-perdu-de-anne.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2015/06/de-glace-et-de-tenebres-de-lisa-jackson.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2015/06/violet-templeton-une-lady-chapardeuse.html

J'ai commencé...
 

J'espère lire...


J'ai lu...
 

Je lis...

Je lirais...





3 commentaires:

  1. Les Livres en Folies8 juin 2015 à 14:35

    Ouah, j'adore !! Pleins de lectures que je trouve intéressantes !!!!! :D Bonne semaine à vous :D

    RépondreSupprimer