mardi 16 juin 2015

Et en plus il cuisine d'Angela Morelli

Harlequin HQN, 05 juin 2015 - Format eBook 60 pages


Garden party, champagne et beau gosse !
Dans la vie, il y a des catastrophes inévitables. Des cataclysmes que l’on voit venir de loin mais que l’on sait inéluctables. Pour Agathe, l’anniversaire de mariage de ses parents appartient définitivement à cette catégorie. Car si la perspective de se noyer dans le champagne et les petits fours sous le soleil midi pyrénéen, le tout entouré de rubans roses cuisse-de-nymphe-émue, peut être réjouissante, le fait de devoir annoncer à ses parents que le bien aimé, le terriblement adulé ex-futur-gendre Gregory ne sera pas là (et ne sera plus jamais là, sous peine de décapitation immédiate) dépasse le plus cauchemardesque des cauchemars. Une agréable distraction ne serait pas de refus, surtout si elle a de grands yeux bleus et une ressemblance frappante avec Channing Tatum...

**Merci à Mélanie et aux Éditions Harlequin HQN pour cette lecture**

Quel est le rapport entre des petits fours, du champagne, un ado de 13 ans chétif et boutonneux et Channing Tatum ?

Agathe Grenier a vingt-huit ans, et au bout de huit années de relation elle vient de découvrir que Greg, son petit ami... ex petit ami, n'est qu'un Odieux Connard ! Qui la trompe avec une bimbo. 
Désœuvrée, elle doit en plus descendre à Montauban pour assister à un cocktail organisé par sa Reine mère, une femme autoritaire, acariâtre, despotique et mégère ! (qui la terrorise un petit peu)
Heureusement pour elle, elle peut compter sur le soutien de sa sœur Zoé, et puis elle pourra toujours se consoler avec son ami, le champagne. Pour le reste, ce weekend s'annonce horrible...
À moins que...
Le traiteur so sexy, sosie de Channing Tatum, sur qui elle bave depuis qu'elle a mis les pieds chez ses parents, n'arrive à la distraire...

Et en plus il cuisine est une petite nouvelle distrayante qui m'a fait passer un moment très sympathique. L'histoire est sans surprise mais vraiment agréable à lire. On s'attache vite aux personnages car ils sont très charismatiques. 
Le seul inconvénient, et qui vaut pour toutes les nouvelles, c'est que la fin est trop rapide. J'ai ce goût de trop peu en bouche. C'est assez frustrant, surtout quand on aime vraiment ce qu'on lit. 

En bref, je ne serais pas contre une suite ;))


Ce livre est un service-presse de : 



1 commentaire:

  1. Les Livres en Folies17 juin 2015 à 13:16

    Frustrant alors ... je vais peut être attendre voir s'il va y avoir une suite avant de le lire pour me préparer psychologiquement ^^.

    RépondreSupprimer