dimanche 21 juin 2015

Récapitulatif #9 [Du 15 au 21 juin]


Voici toutes les articles publiés cette semaine :
(chaque titre est associé à son article, il suffit de cliquer dessus pour y accéder)


Nos chroniques :
Les étoiles en moi d' Andrea Seigel et Brent Bradshaw
Et en plus il cuisine d'Angela Morelli
La petite brune dans la prairie d'Eve Boreli
Sang pour sang de Barry Lyga
Saisir T3 [Four seconds to lose] de K.A Tucker
Let the sky fall Tome 1 de Shannon Messenger
Le vide de nos coeurs de Jasmine Warga
Atlantia de Ally Condie
Pari entre amis de Pauline Libersart


Infos sorties :
Je veux ! Et toi ? [16/06/15]
Je veux ! Et toi ? [17/06/15]
Je veux ! Et toi ? [18/06/15]
Je veux ! Et toi ? [19/06/15]


Nos Rendez-vous  :
C'est lundi que lisez-vous ? [15/06/15]
Quoi de neuf chez Les Reines #15

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire