lundi 31 août 2015

Je veux ! Et toi ? [01/09/15]

Pour tout savoir sur les sorties !

***
Catégorie


Hell's Eight, Tome 4 : Troublante Captive de Sarah McCarty
Couverture de Hell's Eight, Tome 4 : Troublante Captive
Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…
Lorsqu’il découvre enfin, dans un ranch à la frontière mexicaine, une jeune femme blonde dont les traits lui sont familiers, Tracker Ochoa croit d’abord que sa mission touche à sa fin. C’est donc lui qui aura retrouvé Ari, la jeune femme que tous les membres du Hell’s Eight recherchent depuis de longs mois, afin d’honorer la promesse qu’ils ont faite à Desi Allen, la sœur jumelle d’Ari. Mais il se rend vite compte que sa mission ne fait que commencer. D’abord parce que la jeune femme n’a aucun souvenir d’avoir été kidnappée et maltraitée, et qu’il va devoir trouver un moyen de la convaincre de le suivre. Ensuite parce que, en dépit de tout ce qu’il sait des épreuves qu’elle a subies en captivité, il ne rêve que d’une chose : sentir son corps gracile se presser contre le sien, et la voir s’abandonner entre ses bras.Mais il n’a pas le droit de céder au désir qu’elle fait naître en lui, car il le sait bien : elle finira par recouvrer la mémoire et à cet instant, elle le méprisera pour avoir profité d’elle, comme ces bandits qui lui ont fait du mal…

***
Catégorie

Red Room, Tome 4 : Tu assumeras tes désirs de Lynda Aicher
Couverture de Red Room, Tome 4 : Tu assumeras tes désirs

La confiance est un don, le sexe un jeu, l’amour une brûlure

J’ai envie de toi… Quand les mots qu’il s’est toujours interdit de prononcer franchissent ses lèvres, Rock ne ressent pas la panique à laquelle il s’attendait, mais plutôt un étrange sentiment de bien-être et… oui, une folle excitation. Car l’homme qui lui a arraché cet aveu n’est pas n’importe qui. C’est Carter Montgomery, celui dont la beauté ténébreuse éveille en lui un désir fou depuis plus d’un an maintenant. Aux côtés de Carter, Rock a envie de vivre tout ce qu’il s’est toujours refusé, de connaître la passion, de découvrir qui il est vraiment. Mais peut-on se défaire si facilement d’une vie passée à se cacher ? Sans compter que Carter semble avoir ses propres démons…



Le désir nu, Tome 1 : Pour être à toi de Erin McCarthy

Couverture de Le désir nu, Tome 1 : Pour être à toi

Il est l’homme qu’elle déteste, l’homme qu’elle désire, l’homme qui lui est interdit.
Quand Emma a accepté de poser nue pour un célèbre photographe, c’était dans le seul but d’obtenir une interview pour son journal… et avant de savoir que son collègue, le très sexy – et très agaçant – Kyle Hadley, serait lui aussi sur le shooting. Ensuite… tout s’est enchaîné si vite qu’Emma a du mal à reconstituer le fil des événements qui l’ont conduite jusqu’au lit de Kyle (et encore, le lit, c’était après la cabine de douche, le canapé du salon et le parquet de l’entrée). C’est ridicule. Cet homme est peut-être l’objet de tous ses fantasmes éveillés depuis le jour où il est arrivé au journal, deux ans plus tôt, mais Emma sait que les relations entre collègues sont strictement interdites. Et sa carrière de journaliste, c’est toute sa vie. Pourtant, le besoin constant de le toucher, d’être avec lui, est bien là, puissant, incontrôlable. Pour être à lui, est-elle prête à renoncer à tout ce qu’elle a construit ?


***
Catégorie

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 11 : L'amour maudit de Gena Showalter
Couverture de Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 11 : L'amour mauditComme tous les Seigneurs de l'ombre, Torin est le gardien d'un démon : Maladie, à cause duquel il transmet les pires fléaux à ceux qu'il touche. Peste, choléra... tout le monde est contaminé. Les femmes surtout, avec lesquelles Torin ne peut avoir de rapport amoureux sans les contaminer irrémédiablement.
Condamné à la solitude, Torin semble s'être accommodé de son destin. Jusqu'au jour où sa route croise celle de Keeley. Venue des Enfers, celle que l'on surnomme la Reine de Sang sait comment lever la malédiction qui pèse sur les Seigneurs. Mais pour cela Torin doit la conduire dans leur citadelle. Une mission quasi impossible tant Keeley éveille en lui un désir irrépressible...


La rose et le loup de Brenda Joyce
Couverture de La rose et le loup
Ecosse, XIVe siècle― Vous devez vous préparer à être assiégée !
Meg tremble en repensant aux derniers mots de son frère, parti pour tenter de repousser l’ennemi. Sa sinistre prédiction se révèle juste. A dix-sept ans à peine, Meg va devoir protéger le château familial avec une poignée de gardes, alors qu’elle n’y connaît rien en combat. Mais que peut-elle contre l’armée des MacDonald, bien plus nombreuse que ses propres hommes ? En bas des remparts, elle aperçoit déjà celui qui s’apprête à forcer leurs défenses. Une silhouette massive, des cheveux noirs comme les ténèbres, une épée maculée de sang... Le Loup de Lochaber. Sa réputation de guerrier sanguinaire est terrible, et Meg sait que, comme ses ancêtres avant lui, il est déterminé à récupérer les terres de Castle Fynn – en d’autres termes, sa dot. Et quelque chose, dans le regard intense et impérieux qu’il fixe sur elle, lui dit qu’il sera prêt à tout pour l’obtenir...