mercredi 5 août 2015

Je veux !Et toi ? [05/08/15]

Pour tout savoir sur les sorties ! 

***
Catégorie

Reign T1, La prophétie de Lily Blake
« La rencontre entre Les Tudors, Pretty Little Liars et Gossip Girls » « Depuis que Marie, reine d’Écosse, est enfant, les Anglais convoitent son pays et sa couronne. Elle est envoyée en France pour épouser le futur roi, afin de protéger sa vie et sauver son peuple. Ce mariage doit la préserver de tout danger, mais des forces se dressent contre elle, nées des ténèbres et de l’amour. » Marie a menti à François. Elle savait ce dernier attiré par sa suivante, mais avait choisi de lui cacher sa grossesse. Fou de rage, François part retrouver sa jeune maîtresse, laissant Marie à la merci de sa mère Catherine de Médicis, et d’un peuple tout entier désespéré et ravagé par la peste. Marie a l’impression d’avoir tout perdu. Et peut-être va-t-elle bientôt perdre aussi la vie. Car Nostradamus a fait un nouveau rêve. Un rêve dans lequel Marie ne survivait pas à l’épidémie… Lui reste-t-il encore un espoir ? François lui reviendra-t-il sain et sauf ? Marie parviendra-t-elle à regagner son amour et sa confiance ? "

1 commentaire:

  1. il m'intrigue je dois dire ^^ peut être que je vais attendre un peu avant de craquer pour ma pars ;)

    RépondreSupprimer