lundi 24 août 2015

Nos héros du mois de Juillet !


Après un mois de votes, il est temps de dévoiler les résultats et de révéler qui sont nos héros du mois de juillet. 
Mais avant, je voudrais tout d'abord vous remercier ! Vous avez été très nombreux à participer, merci infiniment... Nous sommes ravies que cette nouvelle rubrique vous plaise :))

Le héros du mois de juillet est :

Christian Grey

Il remporte avec une confortable avance : 77 votes contre 54 pour Kayden qui finit deuxième. 
Pour info : Vous avez été 323 participants pour cette élection.



L'héroïne du mois de juillet est :

Callie Lawrence 
(de Callie & Kayden)

Concernant le vote des héroïnes, les résultats ont été beaucoup plus serrés, puisque Callie ne remporte qu'à une voix d'écart de Pandora de Fight for love. 
Pour info : Vous avez été 242 participants pour cette élection.


Merci encore ! 
J'espère que vos chouchous sont dans le peloton gagnant (pour ma part non, mais c'est le jeu lol ;) )


Je vous donne rendez-vous début septembre pour l'élection des héros du mois d'août ! 
Je ferais un petit post sur Facebook quelques jours avant le début des votes, pour qu'on établisse ensemble la liste de nos héros. Comme ça, vous êtes assurés d'avoir vos chouchous - par contre, pour qu'ils soient pris en compte, il faut impérativement qu'ils fassent partie d'une sortie récente (de juillet ou août). 
voilà, voilà,

A très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire