dimanche 13 septembre 2015

Pour ton bien de Emily Blaine

Harlequin HQN, 18 septembre 2015 - Format eBook 51 pages


Achille avait son talon, Benjamin a son genou. Alors que le match de sélection pour la Coupe du monde de rugby approche, la douleur devient de plus en plus insupportable. Mais hors de question de montrer sa souffrance : cette sélection, c’est la dernière de sa carrière, il ne la manquera pour rien au monde. Pas même pour les beaux yeux de Clémence, la nouvelle kiné de l’équipe qui a remarqué ses mâchoires crispées et veut l’obliger à passer des examens. Clémence et ses grands yeux verts. Clémence et ses lèvres appétissantes. Oui, il va se faire un plaisir de la convaincre de ne rien dire…

**Merci à Mélanie et aux Éditions Harlequin HQN pour cette lecture**

Me revoilà avec mes petits rugbymen et tout particulièrement Ben, le narrateur de cette romance. 

Ben, à trente cinq ans, est en fin de carrière. Il joue cette année probablement l'une de ses dernières saisons, et l'enjeu cette année est d'autant plus grand avec le début de la sélection pour la Coupe du monde de Rugby ! Il se donne à fond pour ça, mais malheureusement si son mental est d'acier, son corps, lui, ne suit pas... plus particulièrement son genou qui le fait atrocement souffrir. 
La seule chose qui reste à faire pour ne pas être mis sur le banc de touche, est de serrer les dents et de cacher au mieux sa douleur. 
Sauf que voilà, la nouvelle kiné, en plus d'être hyper canon, a l'œil..., elle a perçu son problème et veut maintenant qu'il passe des examens ! Lui, n'est pas contre des examens approfondis... mais disons, qu'il ne les voit pas de la même façon...

C'est toujours aussi plaisant de retrouver la plume d'Emily Blaine. En lisant ses écrits, je sais que je ne serai jamais déçue. Et c'est le cas, encore une fois, avec cette nouvelle. 
J'ai, tout d'abord, été agréablement surprise par le choix de narration, être dans la tête d'un beau et sexy rugbyman... miam ! Surtout que cela nous permet de nous immerger totalement dans ce monde du rugby.
De plus, le personnage qu'a créé l'auteure est des plus sympathiques *soupir* ! Beau, sexy, musclé avec un caractère légèrement grognon et bourru (que j'adore) et puis, il est aussi adorable et a un côté romantique assez inattendu qui m'a fait fondre. 
Clémence, elle, est vraiment une petite chanceuse ! 

En bref ? Pour ton bien porte bien son titre car il nous fait du bien !


Ce livre est un service-presse de :