lundi 5 octobre 2015

C'est lundi que lisez-vous ? [05/10/15]

 Les Reines de la Nuit vous présentent leur 
"C'est lundi que lisez-vous ?"#74
 Cliquez sur la couverture du livre pour accéder directement à notre chronique !



J'ai lu :
(chronique Darkwind, 7 secondes et Driven à venir)
Couverture de Call me Bitch, Intégrale 1 : Tomes 1 à 3Couverture de Frozen, Tome 2 : La Cité RougeCouverture de King's Game, Tome 3: OriginCouverture de Darkwind, Tome 1 : Mécanique InfernaleCouverture de Slow Burn, tome 2 : Sous ta protectionCouverture de 7 secondes

Je lis :
Couverture de Blacklistée

Je lirais probablement :
Couverture de Ce que toujours veut direCouverture de Les gardiens de l'océanCouverture de The Bet, Tome 2 : The Wager
Couverture de Stage Dive, tome 3 : SingCouverture de Lune Mauve, Tome 3 : L'affranchieCouverture de The Fire Sermon, tome 1


 J'ai lu ...
http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2015/09/dombre-et-de-lumiere-t1-la-tueuse-de.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2015/10/liaisons-perilleuses-au-costa-rica.html

Je lis (et j'ai du mal !!)

Du coup, j'espère pouvoir enfin lire ...


J'ai lu... (chroniques à venir)
 

Je vais enfin commencer...
Et ensuite...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire