jeudi 8 octobre 2015

Je veux ! Et toi ? [09/10/15]

Pour tout savoir sur les sorties !

***
Catégorie

Hot Love Wedding de Cécile Chomin
Couverture de Hot love Wedding
Hot, comme la République dominicaine, où Julien et moi avons décidé de nous marier ! Pour l'occasion, toute notre bande d'amis est du voyage. Notre bande d'amis et Cruella d'enfer, alias Solange, alias ma future belle-mère. Au programme : activités nautiques, galops sauvages sur la plage, bronzette, soirées très arrosées et confessions nocturnes...
Love, parce que ces quelques jours au paradis sont l'occasion idéale pour les rapprochements. Que ce soient les couples qui battent de l'aile (eh oui, la routine fait des ravages, même chez les bimbos comme Angie) ou qui traversent des turbulences (et l'arrivée d'un bébé est définitivement une turbulence, comme peuvent en témoigner Sophia et Paul), les célibataires en mal d'amour (et la liste est longue), ou les cas qu'on croyait désespérés (je ne citerai personne), ça s'agite dans les fourrés !
Wedding, parce qu'on est là pour s'amuser mais pas que. J'ai un homme à épouser, moi ! Mais l'amour, le bonheur et le mariage, ça a tendance à êtrecontagieux, et il se pourrait bien que Julien et moi ne soyons pas les seuls à nous jurer fidélité... Enfin, si tout se passe bien !

***
Catégorie

La mer en hiver de Susanna Kearsley
Printemps 1708, une flotte jacobite de soldats français et écossais échoue à faire revenir James Stewart, le roi exilé, sur ses terres d'Écosse afin de réclamer sa couronne.De nos jours, Carrie McClelland s'inspire de cet épisode historique dans son nouveau roman. Installée aux abords du château de Slains, au coeur d'un paysage écossais désolé et magnifique, elle crée une héroïne portant le nom d'une de ses ancêtres, Sophia, et commence à écrire.
Mais elle se rend compte que ses mots acquièrent une vie propre et que les lignes entre fiction et faits historiques se brouillent de plus en plus. Tandis que les souvenirs de Sophia attirent Carrie encore plus au coeur de l'intrigue de 1708, elle découvre une histoire d'amour fascinante, oubliée avec le temps. Après trois cents ans, le secret de Sophia doit être révélé…


Le Cœur de l'Arkansas, Tome 3 : La rebelle de Little Rock de  Penny Webb Watson

Couverture de Le Cœur de l'Arkansas, Tome 3 : La rebelle de Little Rock
Arkansas, 1855Clémentine Leblanc… La simple mention de ce nom fait naître en Phil une rage incontrôlable. N’est-ce pas en partie à cause de cette femme qu’Andi, son petit frère, s’est donné la mort ? Elle est vraiment la dernière personne qu’il aurait aimé voir s’installer à Little Rock, ville dont il est le shérif adjoint. Plus les jours passent, moins il supporte d’avoir Clémentine sous les yeux, de croiser chaque jour son sourire enjoué, sa démarche assurée, ses courbes affolantes. Visiblement, la jeune institutrice s’est donné pour mission d’éclairer les consciences et de bousculer les mentalités ici, et bien malgré lui, il ne peut s’empêcher d’admirer son courage. A tel point qu’il en vient bientôt à redouter qu’explosent un jour les sentiments contradictoires qu’elle éveille en lui : une colère intense, mêlée à un désir irrépressible

Coup de foudre en plein vol de Caroline Costa
Couverture de Coup de foudre en plein vol
Fanny n’en revient pas. Ce bel homme séduisant aperçu quelques jours plus tôt au volant d’une sublime décapotable rouge n’est autre que son nouveau patron ! Elle qui pensait que ce genre de choses n’arrivait que dans les romans à l’eau de rose… Mais Eliott Endrieu est tout ce qu’il y a de plus réel et ne se contente pas d’être très sexy. Car le nouveau patron de la compagnie aérienne Air Provence fourmille d’idées innovantes et se montre très attentif à ses employés. Il les accompagne dans leurs missions, leur pose des questions. Enfin, « ses employés », c’est plutôt « une employée » qu’il suit de près, elle en l'occurrence. Non, elle doit se faire des idées ; pourquoi un homme aussi beau, riche et sympathique qu’Eliott Endrieu s’intéresserait-il à elle ?