mardi 24 novembre 2015

Avec ou sans uniforme... de Sylvia Day - Maya Banks - Karin Tabke


  J'ai Lu Passion Intense, Broché 448 pages, 7 octobre 2015
Disponible en eBook
En vente sur le site J'ai Lu pour Elle
http://www.jailupourelle.com/avec-ou-sans-uniforme.html


 Jessie Callahan vient de passer une nuit inoubliable aux côtés de deux détectives qui flirtent délicieusement avec elle depuis quelques semaines. Colin Daniels, lui, joue les gardes du corps auprès de la sublime Sophia, l'épouse d'un chef de la Mafia, qui le détourne du droit chemin. Quant à la belle Layla Creed, elle a trois jours pour se rendre à San Diego, escortée par Brian Simmons, un ténébreux Shadow Stalker.

Lorsque des hommes en uniforme croisent le regard de femmes sensuelles, tout n'est que tentation, caresses et promesse de ténébreux abîmes...




***Merci aux éditions J'ai Lu pour cette lecture***

Ce livre de 440 pages est composé de trois histoires écrites par des grands noms d'auteurs de la romance érotique. Leur point commun ? Les héros sont des policiers, des mâles virils qui rencontrent LA femme.

Trio de charme de Maya Banks
Rick et Truitt, deux policiers, amis et coéquipiers ont le cœur qui bat pour la même femme, Jessie.
Ils ne vont pas se la disputer, ni même se la partager... non, ils vont faire mieux que ça, ils vont s'aimer à trois.
Une enquête policière sans grand intérêt vient s'ajouter à ce scénario.
Ce n'est pas le meilleur de Maya Banks mais c'est coquin et sexy. Ça se lit très vite et sans prise de tête.

Sublime tentatrice de Karin Tabke
À 34 ans, Colin a une libido d'un adolescent de 16 ans et l'endurance d'un taureau brahmane. Policier qui aime bousculer sa hiérarchie, il est suspendu pour n'avoir pas suivi les règles. Il est rappelé pour une mission délicate sous couverture : aller en Californie et ramener à New York,  Sophia, l'épouse d'un caïd de la mafia, en cavale. Il doit la ramener saine et sauve pour qu'elle puisse témoigner contre son mari.
Un road trip qui ne sera pas de tout repos pour nos héros qui, ô surprise, se connaissent du temps de leur dernière année de lycée... intimement même.
On suit ce périple avec curiosité et on tient à savoir si nos héros vont parvenir à sauver leur peau.
Là encore, des jolies scènes de sexe torrides qui pimentent agréablement ce récit.

Juste pour toi de Sylvia Day
Les Shadows Stalkers sont des US Marshal. Ils traquent les pires criminels du pays. Il y a déjà quatre titres de parus chez J'ai Lu, uniquement en numérique.
Cette histoire est donc sur Jared Cameron, un Shadow Stalker. Il doit enquêter sur un dangereux pyromane qui sème la terreur à Lion's Bay. Il sera aidé pour cela par Darcy Michaels, qui est inspectrice spécialisée dans les incendies et qui travaille pour les pompiers de la ville.
Dès le premier regard, Jared est sous le charme de Darcy.
Une histoire simple, sans prise de tête, avec des scènes très sensuelles et explicites. De quoi passer un moment de détente sans encombrer notre cerveau :)


À lire si on a envie de se vider la tête et donner un peu de répit à nos neurones.



Ce livre est un service presse