jeudi 26 novembre 2015

Je veux ! Et toi ? [27/11/15]

Pour tout savoir sur les sorties !
***
Catégorie

Alpha Opus T1, Sous l'uniforme d'Emmy Curtis
Couverture de Alpha Ops, Tome 1 : Sous l'Uniforme
Beth doit la vie à James Walker. Lorsqu’elle a été touchée sur un champ de bataille en Afghanistan, c’est lui qui l’a portée, inconsciente, loin du danger. Neuf mois plus tard, quelques jours à peine avant de repartir au front, Beth rencontre son sauveur par hasard, et l’alchimie qui opérait entre eux se réveille aussitôt. Quand il l’invite à passer un week-end à faire de l’escalade avec lui, elle accepte. Sans savoir que cette invitation va la plonger au cœur de la famille Walker, dont la sœur aînée se marie, dont le père dirige la CIA – et qui reçoit des menaces de mort.


Juste nous deux d'Amanda Bayle
Couverture de Juste nous deux
Morgan
Je n’oublierai jamais la première fois que je l’ai vue, même si ce n’est pas vraiment un bon souvenir.
Ambre
J’aurais voulu lui faire une bonne première impression, mais le jour où nous nous sommes rencontrés, j’étais dans la merde, une fois de plus…

1 commentaire:

  1. les deux ont l'air interessant, mais je pencherais plus pour le deuxième "juste nous deux" j'ai édition j'ai lu sont une source sur, une grande partie de leur titre me plait donc bon ^^
    bonne lecture !

    RépondreSupprimer