samedi 28 novembre 2015

Manipulation vol.1 de la trilogie "La masseuse" de Sierra Kincade

Éditions Marabout Collection Red Velvet, Broché 382 pages
4 novembre 205, Disponible en eBook 



Anna est masseuse, et particulièrement habile de ses mains…
Alors qu’elle n’accepte jamais un nouveau client sans avoir soigneusement vérifié à qui elle a affaire, elle accepte de se rendre chez le millionnaire Maxime Stein, où elle fait la rencontre d’Alec, son mystérieux mais néanmoins terriblement sexy garde du corps. Prise au piège dans les méandres d’une affaire d’espionnage industriel et ceux du passé trouble d’Alec, Anna devra décider si son attirance pour son dangereux partenaire mérite qu’elle risque sa vie.  



***Merci à Émilie et aux éditions Marabout pour cette lecture*** 

Anna Rossi est masseuse, une excellente masseuse même. Elle travaille dans un institut de beauté auprès de sa meilleure amie, Amy. Elle fait aussi des visites à domicile.
Ce matin-là, elle a rendez-vous chez le richissime Maxim Stein. Habituellement, elle prend soin de rencontrer ses clients avant de se déplacer, mais ce dernier lui a offert une belle somme qu'elle ne peut se permettre de refuser. Elle a besoin de cet argent pour pouvoir rendre visite à son père qu'elle n'a pas vu depuis un bon bout de temps.
Maxim Stein étant en retard, Anna se permet de visiter un peu la luxueuse villa, lorsqu’elle surprend ce dernier en pleins ébats sexuels avec une femme au beau milieu du patio. Ne voulant pas se faire remarquer, elle se cache dans la première pièce venue qui n'est autre que le bureau du richissime homme d'affaires.
Mais malheureusement, elle se fait surprendre par Alec Flynn, le garde du corps de Maxim Stein.
Alec Flynn, qu'elle a croisé dans la rue quelques instants auparavant et qu'elle pensait être un Surveillant de Quartier.
Alec Flynn, l'homme qui l'avait déjà profondément troublée.
Nous nous faisions face à travers la vitre et, pendant un instant qui me parut durer des siècles, je restai pétrifiée à le dévisager. Sa chevelure brune, indisciplinée, encadrait un visage à la mâchoire carrée ombrée d'une barbe naissante. Son nez était légèrement de travers, comme s'il avait été cassé il y a longtemps et malgré ses lunettes de soleil opaques, je sentais son regard brûlant posé sur moi. Il devait avoir moins de trente ans, mais il dégageait une assurance  et une autorité qui le faisait paraitre plus âgé. Sexy, mais de façon désinvolte.
Je me sentais incapable de détacher mon regard de sa bouche et de son petit sourire provocant, de sa lèvre inférieure si sensuelle que j'eus soudain envie de la mordre. J'imaginais très bien cette bouche contre mon épaule, descendant le long de ma nuque pour s'aventurer plus loin. Rien que d'y penser, j'en avais le souffle coupé.
Dès le premier regard, Anna et Alec ressentent une envie tribale, primaire, de sexe. La tension érotique entre eux est telle que j'avais l'impression de voir des étincelles.
Mais Anna ne donne pas facilement sa confiance et Alec va devoir déployer tout son sex appeal pour percer la carapace qu'elle s'est forgée au fil des années. Mais, même s'il parvient à ses fins, Alec reste un homme mystérieux, secret et énigmatique, il ne veut pas se livrer sur son passé. 
Anna, qui a une peur panique de l'abandon, va devoir composer avec cette angoisse, pour Alec. 
Où va mener cette relation ? Juste une histoire de c** ? Ou est-ce bien plus que ça ?

Je vous ai fait un résumé un peu succinct de l'histoire, car ce roman est bien plus que ça. Il y a une vraie intrigue passionnante, en plus de la romance entre nos deux héros. 
Et bien sûr, ce qui prédomine... le sexe
Car oui, c'est une vraie romance érotique. Il y a beaucoup de scènes, très longues, très explicites et torrides, mais loin d'être vulgaires ou trashs. L'auteur nous les fait vivre à fond, tellement c'est bien écrit.
Alec est un animal, une bête sauvage du sexe et Anna est chaude comme la braise. Ce livre est un véritable orgasme à la lecture. Rajoutez à tout cela un sens de l'humour et de la dérision à nos héros et l'on obtient un très bon, excellent même, moment de lecture.
Quant à l'intrigue chargée de suspense, elle permet d’apaiser un peu  le brasier qu'Alec allume chez Anna... et chez nous, lectrices, aussi. Faut être honnête mais... Anna allume bien Alec aussi.

Mon seul point négatif est la couverture. Je n'aime pas et j'avoue que si je ne connaissais pas la collection Red Velvet, je ne me serais jamais arrêtée devant pour lire le résumé et cela aurait été vraiment dommage de louper des moments aussi intenses. La couverture de la VO est plus "douce et sexy* et je la trouve plus représentative de l'histoire.









En bref, résumons : Une belle surprise que La masseuse, une romance torride, une intrigue qui nous tient en haleine et un final qui nous permet de tenir jusqu'au tome 2.

Mais ? Je l'ai le tome 2 !! Les éditions Marabout ont eu la bonne idée de les publier le même jour.
 

Et coup de chaud


Ce livre est un service presse
 https://www.facebook.com/editionsmarabout/?fref=ts


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire