lundi 21 décembre 2015

Drek Carter T2 Psyché mortelle de Thomas Andrew

Sidh presse, 16 décembre (version numérique) et 23 décembre 2015 (format papier), 344 pages, version papier en pré-commande ici et numérique disponible ici





Depuis que je suis devenu un ectoplasme, je n’ai plus une seule seconde à moi. Entre course-poursuite avec des vampires, décryptage de formules magiques, meurtres en série, enlèvements d’adolescents, le tout avec des créatures surnaturelles au bord de la crise de nerf, je suis mort.
Et comme cela ne suffisait pas, il faut que des fantômes du passé, aussi charmants que sexy, resurgissent dans ma vie. Ça complique grandement les choses ! Il n’y a plus qu’un seul mot d’ordre : sauver les apparences !
Sérieusement… Qui parle de repos éternel ? Certainement pas moi ! 




Merci à Sidh presse et à Thomas pour ce service presse !

J'ai retrouvé avec grand plaisir notre ectoplasme ( Oups ! Pardon ! Je voulais dire fantôme ^^) préféré.
Mais maintenant, notre cher Drek peut, si rien ne vient perturber sa concentration, redevenir aussi tangible que vous et moi, ce qui lui permet d'inter-agir dans les enquêtes.
Et des enquêtes, il y en a ! Tout d'abord, il y a la disparition mystérieuse d'adolescents, tous issus de la même école. Parallèlement à ces disparitions, il y a des têtes qui tombent. Comprenez par là que des démons se font tout simplement décapiter et la première conclusion du médecin légiste serait qu'ils auraient perdu la tête à cause d'un ... sabre laser ! Dark Vador ferait-il une petite incursion dans notre monde ?
Des mystères que Drek, avec l'aide de Tony son pote vont tenter de résoudre rapidement car si Drek ne veut pas être plus mort que ce qu'il est déjà, il a intérêt à faire vite !
Encore une fois, j'ai été emballée par ce roman, j'aime de plus en plus l'écriture de Thomas ! 
Tout comme dans le premier tome, tout est dosé parfaitement !!! Action, suspense et l'humour... Quel plaisir que cette lecture ! Et Thomas parvient à nous maintenir jusqu'au bout dans le suspense le plus terrible , j'en ai attrapé des palpitations, surtout à la scène finale !! Superbe !
J'apprécie de plus en plus notre Drek et je dois bien reconnaitre que la fin... Mmmh ! La fin nous laisse présager une suite, mais une de ces suites, je ne vous dis pas...
Trop hâte de la découvrir !! Encore un coup de coeur pour moi !!!

Vous pouvez retrouver la chronique du tome 1 en cliquant sur l'image
http://lesreinesdelanuit.blogspot.be/2015/03/drek-carter-t1-cupidon-mortel-de-thomas.html

http://www.sidhpress.com/