vendredi 8 janvier 2016

Je suis à toi de Hannah Taylor

Éditions Addictives, Broché 497 pages, 10 septembre 2015
Disponible en eBook 


Charlotte Becker est organisatrice de mariages. Entre sa Suisse natale et les États-Unis, la jeune femme est chaque jour confrontée à l'amour... des autres ! Mais lorsqu'elle rencontre le beau Milton Turner au château Bertram, elle pense enfin avoir rencontré son prince charmant, celui des contes de fées, des grands romans d'amour. Sauf que la magie se teinte rapidement de mystères. Quels sombres secrets cache le mystérieux château Bertram ? Quels liens Milton peut-il bien avoir avec ce lieu étrange ? Héroïne d'un conte de fées bien malgré elle, Charlotte va devoir croire plus que jamais en l'amour pour que le rêve ne se transforme pas en cauchemar... Ce roman contient des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public. 




***Merci à Maud et aux éditions Addictives pour cette lecture*** 


Charlotte et Nina sont les meilleures amies du monde. Ensemble, après la fin de leurs études, elles ont monté une boîte d'événementiel. L'organisation de mariages, anniversaires et autres soirées, c'est leur passion.

Charlotte vit à Gstaad en Suisse en attendant d'aller rejoindre son amie aux States. Actuellement, elle est à la  recherche un lieu pour organiser le mariage d'un de ses clients.
Sur les conseils de Nina, elle va visiter le château Bertram, qui appartient à la famille de cette dernière. Sur place, dans les jardins d'un château à l'abandon, elle fait la connaissance d'un ténébreux inconnu. Un homme mystérieux qui correspond en tous points à l'idéal du Prince Charmant dont Charlotte rêve. Elle est sous son charme mais n'a pas l'occasion de le revoir, à part quelques échanges d'SMS.

Partie aux États Unis pour rencontrer un nouveau client qui souhaite organiser l'anniversaire de mariage de ses grands parents, Charlotte va se retrouver face à son sexy et ténébreux inconnu, Milton Turner.
Va s'ensuivre une jolie histoire d'amour parsemée d'un grand mystère autour du château Bertram...

Une romance sans grandes surprises si ce n'est cette intrigue autour du château qui implique la famille de Nina, la meilleure amie de Charlotte. Malgré quelques longueurs dans le texte et une relation entre nos personnages vraiment trop rapide, cela reste une lecture détente, sans prise de tête. Des scènes sexy juste ce qu'il faut, une écriture simple et fluide. Rien de mieux pour passer un bon moment.





Ce livre est un service presse