lundi 1 février 2016

Hacker - Acte 3 vertiges charnels de Meredith Wild

Éditions Michel Lafon, Broché 311 pages, 7 janvier 2016
Disponible en eBook 


Après leur dernière dispute et leur courte séparation, Blake est décidé à ne plus jamais laisser Erica s'éloigner. Mais sa nature le rattrape malgré lui. Erica lui a donné toute sa confiance et son amour et pourtant Blake en veut toujours plus. Cette fois, Erica a compris que l'homme de sa vie cache des désirs secrets plus sombres qu'elle n'imaginait... Acceptera-t-elle d'aller jusqu'au bout des fantasmes de son amant pour consolider leur relation ? Et tandis que leur couple est en pleine ébullition, leurs ennemis se rapprochent. Ils s'en prennent à Erica pour atteindre Blake, le tout-puissant milliardaire et ancien hacker qui n'a pas fini de voir son passé resurgir... Erica et Blake seront-ils plus forts ensemble ?


***Merci à Camille et les éditions Michel Lafon pour cette lecture***

C'est avec une légère appréhension que j'ai démarré cette lecture. Dans les précédents tomes, le côté BDSM de l'histoire m'avait quelque peu gênée. Et BAM ! Dans ce nouvel opus Blake m'a carrément insupportée (il a gagné des points vers la fin quand même)
Mais revenons au début de l'histoire...

Blake et Erica continuent à vivre leur amour passionnément. Tout va bien entre eux, si ce n'est ce côté obscur de Blake qui veut à tout prix TOUT contrôler chez Erica, aussi bien au lit, que dans son domaine professionnel. Erica tente de résister et si au lit, elle s'abandonne totalement, acceptant tout de Blake, il en va autrement dans son job. Elle tient vraiment à être la seule à garder le pouvoir.
Mais elle va rencontrer des sérieuses difficultés à cause de Max et Risa. Ils se sont ligués pour lancer un site concurrent de Clozpin, PinDeelz et Trévor, le hacker, s'est joint à eux. Ils veulent se venger de Blake et l'attaquent par son point faible, Erica.
Cette dernière va devoir trouver une idée de génie pour maintenir son site, des annonceurs ayant déjà rejoint PinDeelz.
Ça, c'est le côté professionnel. En ce qui concerne leur vie privée, des choses importantes vont changer pour nos héros, dans cet épisode. Mais je ne vais rien vous révéler, pas de spoilage.


À nouveau je vais émettre mon bémol sur le côté BDSM pour lequel l'auteur a opté. Encore une fois j'ai été choquée par une scène  où il est question de punition. Erica subit, par amour pour Blake. Ce n'est pas une demande de sa part. En acceptant cette punition, j'ai l'impression qu'elle pense qu'elle le mérite et ça, ça me gêne beaucoup.
Mis à part ce bémol, si la première partie de l'histoire est surtout centrée sur leur relation amoureuse, et qu'elle ne m'a pas vraiment passionnée, la deuxième partie en revanche a donné un coup de fouet à ma lecture.
Des nouvelles révélations, des rebondissements et une intrigue qui devient de plus en plus intense et mystérieuse.
Pas de doute, l'auteur sait nous réveiller alors que l'on commençait juste à somnoler (lol), d'autant plus que les scènes de sexe sont quand même hotissimes.

Vraiment hâte de voir la suite...



Cliquez sur l'image pour lire les précédentes chroniques
http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2015/06/hacker-acte-1-dangereuses-affinites-de.html http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2015/09/hacker-acte-2-fatales-attractions-de.html

Ce livre est un service presse
https://www.facebook.com/EditionsMichelLafon/?fref=ts