dimanche 20 mars 2016

Concours 2 ans : En partenariat avec les Éditions Nathan/¨Partie 1



En partenariat avec les Éditions Nathan, nous vous proposons de gagner un lot comprenant ; 

Le livre qui te dit tout sur les filles et les garçons  dFrançoise Boucher

Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents de Françoize Boucher

soit 1 gagnant !

Ce concours est ouvert à l'international !
du 20 au 27 mars 2016

À savoir...

Les livres seront envoyés dans les jours qui suivent l'annonce des résultats par Les Reines de la Nuit. Nous déclinons toutes responsabilités en cas de dégradation ou perte de la poste.

 Pour participer : 

Il suffit tout simplement de remplir correctement le formulaire
en CLIQUANT ICI
ou en le remplissant ci-dessous


Le gagnant est : 

Antoine Fournet

5 commentaires:

  1. Hello merci pour ce nouveau concours. Je participe avec grand plaisir.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour je participe avec grand plaisir pour ce concours

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  4. Hello les Reines !
    voilà un super concours ! je participe avec plaisir et je partage =)
    Bonne journée à vous !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour merci beaucoup votre blog est super !

    RépondreSupprimer