mercredi 27 avril 2016

Je veux ! Et toi ? [28/04/16]

Pour tout savoir sur les sorties !


***
Catégorie

Crazy in love de Lauren Chapman
Couverture de Crazy in love
La distance qui les sépare est bien plus grande que l'océan...
Un couple improbable, et pourtant...
Mélodie, 22 ans, quitte son Paris natal pour partir étudier à New York. Elle rêve d'y décrocher un diplôme à la hauteur de ses ambitions. Son avenir semble tout tracé. Oui, mais... la rencontre avec Ryan, un célèbre acteur américain, va bouleverser ses plans. Dès le premier regard, Mélodie tombe follement amoureuse. Aux prises avec cette passion dévorante, elle néglige son travail, ses amis, et commence à fréquenter le gotha mythique d'un monde de paillettes où se dissimulent perfidies et trahisons. Ryan la désire, la jette. Elle se donne, s'abandonne, se rebelle...
Jusqu'où leur attrait charnel incontrôlable les entraînera-t-il ? Par quelles joies et quelles souffrances devront-ils passer pour ne pas perdre pied ? Le terrible secret qu'elle réussira à percer sera-t-il la clé de leur dernière chance ?


Movie Star T2 d'Alex Cartier
Couverture de Movie star, tome 2
Ophélie a quitté Christophe son boyfriend idéal sans hésiter un instant le jour où Michael, l'acteur le plus sexy au monde devant Brad Pitt et Georges Clooney réunis, a proposé à la petite française de l'emmener en croisière sur le My pleasure, son magnifique yacht ancré aux larges des côtes corses. Au programme des vacances pour Ophélie : champagne, luxe et amour dans les bras de son fantasme absolu en compagnie de Laure, sa meilleure amie toujours aussi nympho. 
Mais combien de temps peut durer une idylle avec une star hollywoodienne ? Pourquoi ne reste-t-on jamais avec les mecs bien comme Christophe ? Et surtout que va-t-il advenir d'Ophélie à la fin de l'été, une fois perdue son innocence sentimentale et sexuelle, lorsqu'au Festival de Venise les masques vont tomber ?


Indomptables de Cecily Von Ziegesar
Couverture de Indomptables
Issue de la jeunesse dorée new-yorkaise, Merritt, 16 ans, a tout ce qu'elle veut, tout de suite. Sauf ses examens... Pour la remettre en selle, ses parents l'envoient passer l'été dans un centre équestre. Là-bas, elle y fait la connaissance de Red, un poulain aussi rebelle qu'elle, et de Béatrice, une palefrenière, qui la fascine. La vie de la jeune femme est sur le point de basculer. Et pas forcément dans le sens qu'espéraient ses parents... Car Merritt est comme Red : indomptable