jeudi 26 mai 2016

Neon Dreams T2 - Loving Dallas de Caisey Quinn

 Éditions Harlequin &H, Broché 432 pages, 25 mai 2016
Disponible en eBook

Certains liens sont faits pour être éternels
Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour moi, il sera toujours « Lui ». Celui qui m’a fait découvrir l’amour avant de briser mon cœur en un million d’éclats. Alors, quand il rejoint la tournée sur laquelle je travaille, mon cœur et mon esprit se lancent dans une lutte acharnée. Faut-il y voir une seconde chance de bonheur ou juste un cruel tour du destin ?
Je le saurai bien assez tôt. Car, malgré ma peur, je sais déjà que je vais foncer tête baissée.
Inutile de nier l’évidence : je suis à lui. Je n’ai jamais cessé de l’être.


 **Merci à Harlequin France pour cette lecture**

Robyn, est plus qu'une vieille amie ou une vieille histoire d'amour : Robyn est ma muse.
C'est elle qui m'inspire, qui m'étonne, qui me coupe le souffle, qui me remet les idées en place pour mieux me retourner le cerveau ensuite, qui me terrasse avant de me faire décoller à nouveau.

Dans le premier tome, Leaving Amarillo, nous savions déjà que Dallas et Robyn avaient vécu une belle histoire d'amour lorsqu'ils n'étaient qu'au lycée. Nous savions aussi que c'est Robyn qui a rompu, laissant Dallas très désemparé. Ce que nous ne savions pas, c'est le pourquoi de cette rupture.
C'est donc avec fébrilité que j'attendais de pouvoir enfin retrouver ces personnages dans ce second tome, qui leur est entièrement consacré.

Dallas poursuit son rêve de gloire, seul, puisque Dixie, sa petite sœur, est partie pour un Road Trip, sur les traces du rêve de ses grands-parents. Gavin, lui aussi, a laissé Dallas continuer sa route et est rentré à Amarillo. En liberté conditionnelle, il ne voulait pas prendre le risque de se faire arrêter à nouveau en quittant l'état du Texas. Mais surtout, il souhaitait retrouver Dixie.
Dallas va donc faire la première partie de la star du country, Jace Wade, ce qui lui ouvre les portes de la célébrité.
Il va devoir aussi se plier aux obligations de la promo et assurer les représentations, en dehors des concerts, pour le sponsor de leur tournée, Midnight Bay. Et devinez qui est la responsable de la campagne publicitaire qui s'occupe de la tournée ? Je vous le donne en mille...  Robyn !!
Ce qui signifie, qu'ils vont se voir souvent... très très souvent.
Mais vont-il réussir à concilier le travail et le privé ? Ils risquent gros si ça venait à se savoir...


Une nouvelle fois j'ai été embarquée par cette série !
Dallas, qui dans le tome un, semblait être un connard égoïste qui ne pensait qu'à sa réussite, se révèle être tout le contraire. Tout ce qu'il fait, il le fait en pensant au bien-être de sa petite sœur Dixie, mais aussi de son ami d'enfance, Gavin. C'est la seule famille qui lui reste après le décès de son grand-père.
Robyn a été son grand amour et malgré sa colère envers elle, il n'a pu l'oublier. La revoir, la côtoyer presque chaque jour, est une douleur pour lui. Son corps la réclame et Dallas va tout tenter pour l'avoir à nouveau.
Le corps de Robyn n'est pas parvenu à oublier Dallas non plus. Et voir les groupies lui tournoyer autour comme des sangsues, ça fait mal !

Dans ce tome on retrouve, mais vraiment très peu, Dixie qui est amie avec Robyn. Mais pas de Gavin, ou si, très brièvement mais juste de quoi rendre son secret encore plus opaque. Alors, vite !! La suite !!!
 


Cliquez sur l'image pour lire la chronique précédente
http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2016/03/leaving-amarillo-tome-1-neon-dreams-de.html


Ce livre est un service presse
https://www.facebook.com/LesEditionsHarlequin/?fref=ts